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Meilleurs emails

Sur cette page je partage mes meilleurs articles sur le copywriting, c-à-d. sur l’écriture qui vend. La question centrale qui anime mon travail est la suivante: «Comment pouvons-nous convertir plus d’acheteurs en clients?» Pour répondre à cette question, j’aime étudier, tester et écrire sur les systèmes scientifiques prouvés pour résoudre ce problème.

Vous trouverez aussi des articles sur des sujets tels que la psychologie du client, la persuasion, la créativité, la productivité, etc. Je partage également ma liste de livres à lire sur le copywriting et sur l’entreprenariat en général. Vous êtes prêts?  Vous pouvez utiliser les catégories ci-dessous pour parcourir mes meilleurs articles ou faire défiler l’écran vers le bas pour voir tous les articles classés par date.

Meilleurs emails par catégorie

Tous les articles par date

Faites défiler la liste pour parcourir tous mes articles par date et par titre. Les articles sont listés dans l’ordre chronologique inverse avec mes articles les plus récents en haut et mes essais les plus anciens en bas.

Vous me trompez ?

Vous me trompez ? Je le sais, vous voyez quelqu'un d'autre que moi.   Vous aviez terriblement besoin rapidement booster vos ventes.   Je ne vous juge pas pour ça.   Je vous comprends.   Alors, vous êtes allé voir ailleurs.   Vous êtes tombé...

Comment gagner 1’000’000’000€

Comment gagner 1'000'000'000€ Que se passerait-il si vous pouviez doubler persuasion ?    Vous n’auriez plus besoin de vous arracher les cheveux pour trouver des nouvelles idées de contenus.   Vous n’auriez plus besoin de dépenser des milliers d'euros en pub Facebook...

Écrivez comme un chimpanzé

Écrivez comme un chimpanzé Vous galérer pour vendre vos idées ? Ça vous est sûrement déjà arrivé de passer un temps fou à expliquer à un prospect pourquoi votre produit est génial ? Dans votre tête c’est très clair. Mais quand vous lui expliquez, ça se complique. On...

Écrivez des emails imparfaits

Écrivez des emails imparfaits Ça vous est arrivé de mettre des semaines pour écrire un email ? On s'était promis d’envoyer un email tous les 15 jours à notre liste. Mais le moment venu, on a du mal. On a l'impression de ne plus savoir écrire.   Je ne sais pas...

Devenez un génie, détruisez votre concurrence

Devenez un génie, détruisez votre concurrence Il n’y a pas si longtemps vous avez lancé votre business dans une niche.   Vous vous êtes dit :    “Si je me lance dans cette toute petite niche, personne ne vas venir m’ennuyer”.   Vous pensiez être seul....

Hypnotisez vos clients avec un mot

Hypnotisez vos clients avec un mot C’est agaçant.   Vous parlez à quelqu’un, mais son attention est ailleurs que sur vous.   Vous avez quelque chose d’important à lui lire, mais la personne d’en face est accro à son téléphone.   Elle a les yeux fixés...