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Ces pratiques marketing écoeurent-elles vos prospects ?

Suite à une étude sur mon marché, je m’interroge beaucoup sur certaines pratiques de copywriting. 

Beaucoup sont plébiscitées par une partie de mes concurrents.

D’autres les rejettent en bloc.

 

Vous aussi vous vous posez peut-être ces questions :

  • Faut-il mettre un compte à rebours sur votre page ?
  • Faut-il faire un rabais exceptionnel pour pousser les gens à l’action ?
  • Etc…

 

Pour nous aider à comprendre ce qui est à faire et ce qui est à éviter… j’ai directement posé la question à un groupe d’entrepreneurs et je n’ai pas été déçu.

Voici leur “Best-of” :

1. “Les comptes à rebours sur les pages de vente pas vraiment à rebours, car tu les vois aussi le lendemain.”

2. “Quand tu sens que l’approche est plutôt stratégique que naturelle. Je vois des tunnels de vente aussi subtils que des vendeurs de chars.”

3. “Certaines petites phrases du genre « J’arrête tout », « Je retire la formation ce soir ».

 

Que pouvons-nous retenir de tout ça ?

Beaucoup d’entrepreneurs rejettent de plus en plus certaines pratiques, alors faut-il les rejeter en bloc ? 

 

De mon point de vue, il faut vous fier à 3 choses pour savoir quoi faire.

1. Fiez-vous à vos chiffres.

2. Fiez-vous à vos valeurs.

3. Fiez-vous à vos objectifs.

Si les ventes sont au rendez-vous et que vos pratiques marketing sont alignées avec vos objectifs et vos valeurs, alors continuez comme ça.

 

Maintenant, je sais que beaucoup d’entrepreneurs utilisent des tactiques qu’ils n’apprécient pas vraiment.

Souvent, ils les utilisent parce qu’ils ne pensent pas avoir d’autres choix.

“Ma foi, il faut bien gagner sa vie…” disent-ils.

 

Si c’est votre cas, j’ai une solution.

J’ai créé le copywriter humain.

Le copywriting humain est basé sur la persuasion et non sur la manipulation et toutes les tactiques qui vont avec.

C’est un copywriting respectueux de l’entrepreneur et de son audience.

Il vous permet de bâtir une confiance avec votre audience et de vous forger une réputation de haute renommée sur le long terme.

Au final, il vous permet d’obtenir des résultats exponentiels.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Copywriting Humain et sur l’étude que j’ai menée sur les pratiques marketing, je vous invite à visiter la page que j’ai créée à ce propos.

Après, si vous êtes séduit par ce type d’écriture, je vous invite à réserver un appel avec moi sur la page.

À tout de suite,

Francisco

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