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Je vous avoue la technique de persuasion que j’utilise sur vous.

Ceci est le 95ème email que vous recevez de ma part. 

Je remarque que quelques-uns d’entre vous m’ont contacté pour mes services.

Merci de votre confiance.

D’autres sont encore dans le doute. 

Il y a sûrement quelque chose qui vous empêche de m’envoyer ce petit message afin d’éventuellement travailler ensemble. 

Du coup, dans ce mail je vais faire une chose. 

 

Je vais utiliser une technique pour essayer de vous persuader de passer à l’action.

🤔“Est-ce que c’est malin de vous l’avouer ?
Je ne sais pas… Au moins c’est honnête.”

Après ça, je vous expliquerai comment l’utiliser dans un email secret que je vous enverrai uniquement si vous me répondez (même si ce n’est pas pour fixer un rdv).

Dites-moi bonjour, ça me suffit.

En plus de ça, j’y expliquerai comment appliquer cette technique dans vos emails pour décupler vos engagements.

Enfin bref, vous avez compris que vous avez tout intérêt à me répondre.

Revenons à nos moutons.

 

Comme je vous le disais, il s’agit du 95ème email que je vous envoie.

Mon objectif est double avec mes emails.

N°1 vous apporter de la valeur.

N°2 vous “transformer” en client.

🤔Est-ce que j’aurais dû dire ça aussi ?

Bref, je me suis dit que si vous ne m’avez toujours pas contacté, c’est que vous doutez peut-être de mes compétences.

Alors, je me suis demandé quel serait un élément convaincant pour vous persuader que je suis capable de vous aider à vendre plus.

 

J’ai rapidement pensé à un élément qui serait très persuasif.

L’appel à une figure d’autorité.

Je me suis dit que si j’avais un de mes pairs qui me recommandait auprès d’un prospect, ce serait tout de même génial comme preuve, vous êtes d’accord ?

Ce qui serait encore plus génial, ce serait que ce pair fasse même appel à mes services.

Là, ce serait la voie rapide pour faire déborder ma messagerie de messages.

 

Imaginez seulement.

Vous êtes si compétent que même un de vos pairs vous envoie des clients.

Mieux encore, il fait appel à vos services.

 

J’ai fouillé dans mes messages et ce que j’ai trouvé m’a surpris.

Un de mes pairs me recommande auprès d’un client pour un job estimé à des centaines, voire des milliers d’euros.

Mieux encore, il veut collaborer avec moi.

C’est qu’il apprécie forcément mon travail non ?

Un copywriter ne peut pas se tromper sur le niveau d’un autre copywriter j’imagine.

 

Qu’en dites-vous ?

Vous doutez encore.

C’est normal d’avoir des doutes.

Je vous comprends parfaitement.

Vous ne voulez pas vous tromper.

Je suis comme vous.

 

C’est pourquoi je vous propose l’offre que j’aimerais que les prestataires de services me fassent.

Je travaille d’abord et vous me payez en fonction des résultats.

Si augmenter vos ventes vous intéresse, alors envoyez-moi un message.

Si vous voulez juste l’email secret dans lequel je vous explique :

  • comment fonctionne la technique de persuasion utilisée dans ce mail…
  • …et comment l’implémenter

Envoyez-moi un message et je vous envoie tout ça.

À tout de suite,

Francisco

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