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Un copywriting rare.

Fini les hacks, la manipulation, la vente à pression et le marketing culpabilisant qui ruine votre réputation. Le Copywriting Humain vous aide à bâtir une confiance avec votre audience pour que vos résultats deviennent exponentiels.

Qu’est-ce que le Copywriting Humain ?

Contrairement au Copywriting Bourrin, basé sur les structures copier-coller, les tactiques et autres manipulations, le Copywriting Humain est un style d’écriture basé sur la persuasion et respectueux de l’humain. Je ne l’ai pas choisi pour m’acheter une conscience. C’est juste que c’est plus efficace.

Ma méthode

Pourquoi moi ?

Raison n°1

Un copywriting aux résultats exponentiels.

Fini la manipulation. Faites place à la persuasion grâce au Copywriting Humain.

Raison n°2

Des mots et des images qui vendent.

Dites adieu aux pages de vente moches de 3 km. Profitez d’un style d’écriture tranchant et de mes 10 ans d’expérience en tant que photographe pour donner à vos pages un design persuasif.

Raison n°3

Une gestion de projet zen.

Terminé la gestion de projet chaotique avec un copywriter fantôme. Avec moi vous avez un suivi en temps réel de votre projet sur le cloud. Ainsi vous savez à chaque instant ou j’en suis et ce qu’il reste à faire.

“J’ai été ravi de son côté méticuleux et de son approche très cadrée.”

Vannak Tok ENTREPRENEUR

 

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