2 leviers puissants pour des pages qui vendent.

Lors du dernier email nous avons vu pourquoi il était important de chercher à découvrir les problèmes, les blocages et leurs conséquences sur vos sondages.

Voyons aujourd’hui pourquoi faut-il découvrir les désirs et les désirs cachés de vos prospects — et comment faire levier dessus — pour mieux vendre vos offres.

 

Les désirs et les désirs cachés vous sont utiles pour les raisons suivantes.

Ils vous permettent de faire levier sur vos textes de vente.

C’est en montrant à quel point votre produit permettra à vos lecteurs de combler leurs désirs que vous vendez.

 

Une fois qu’ils sont identifiés, voici comment les utiliser sur votre page de vente.

Personnellement, je fais levier sur 1 unique désir sur une page de vente.

Le plus puissant et le plus rentable.

Ensuite, je parsème les autres par-ci, par-là.

 

Exemple :

Mon client vend une formation permettant à ses clients d’avoir une maison plus zen grâce au minimalisme.

Avoir une maison plus zen a plein de bénéfices.

1. Vous n’avez plus besoin de faire autant le ménage.

2. Vous êtes plus détendus.

3. Vous pouvez en mettre pleins les yeux à vos amis grâce à un “intérieur de magazine d’architecture”.

Sur la page de vente, je vais surtout concentrer mon argumentaire sur le désir le plus puissant et rentable, le numéro 1 d’après le sondage.

Je vais néanmoins faire levier sur les autres en montrant qu’ils sont comblés grâce à la formation de mon client.

De cette façon, je montre que la formation va satisfaire tout le monde.

 

Si néanmoins le produit ne comble pas un désir, je le dis sans détour.

C.à.d. que plutôt que de faire comme les concurrents en promettant monts et merveilles (ce qui n’est pas crédible), je vais dire clairement que cette solution n’est pas un produit miracle.

Cela provoquera un “boom de crédibilité”, car les gens se diront que le vendeur est honnête.

 

Le dernier avantage que vous avez n’est pas des moindres.

Grâce aux désirs, vous pouvez faire 10x plus levier qu’en utilisant les arguments émotionnels ou relationnels traditionnels.

Comment ?

En situant des valeurs et des arguments identitaires pour faire levier.

 

Personne n’aime être exclu. 

Par conséquent les gens attachent beaucoup d’importance à faire partie d’un groupe qui leur ressemble.

Par conséquent, si vous dites qu’un bon moyen de faire partie du groupe est de rejoindre votre formation, alors vous augmentez vos chances de vendre.

J’espère que ce mail vous a aidé.

Demain, nous continuerons à parler de sondages.

 

En attendant j’aimerais vous demander votre retour sur mon site.

Qu’en avez-vous pensé en général ?

Que dites-vous de ma promesse ?

Avez-vous trouvé des bugs ?

Je veux tout savoir, alors n’hésitez pas à m’envoyer un petit message avec votre feedback.

Merci,

Francisco

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