Une technique redoutablement efficace pour vendre.

Continuons directement notre série d’emails sur la création d’un sondage.

2 choses restent à découvrir lors de votre sondage.

N1 : Les solutions déjà testées.

N2 : “La technique de la scène de cinéma”.

 

Pourquoi découvrir les solutions déjà testées par votre prospect lors de votre sondage ?

Elles vous permettent de lui montrer que vous connaissez parfaitement sa situation.

De cette façon, il commence à penser que vous pouvez l’aider.

De plus, en les mentionnant, vous désamorcez ses objections.

Il ne pourra pas venir vous dire : “oui, mais tu n’as pas parlé de X ou Y qui marchent aussi”.

 

Je le fais presque systématiquement sur les pages de vente de mes clients.

J’énumère toutes les solutions que le prospect a déjà essayées pour résoudre son problème.

Ensuite, j’explique pourquoi cela n’a pas marché.

Puis j’explique pourquoi cette fois-ci ça va enfin marcher grâce à cette nouvelle solution.

Si vous arrivez à le prouver, c’est redoutablement efficace.

Je vous invite donc à découvrir les solutions déjà testées par vos prospects le plus vite possible.

C’est tout pour aujourd’hui.

Demain, je vous parlerai du dernier élément à découvrir lors d’un sondage… “La technique de la scène de cinéma”.

Francisco

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