Comment faire x2 avec le copywriting ?

Je discutais avec un entrepreneur sur l’importance du copywriting.

D’après cet “entrepreneur malin”, comme j’aime bien les appeler, le copywriting, ce n’est pas prioritaire dans son business.

Je n’ai pas insisté.

Je n’aime pas les dialogues de sourds.

 

Cet entrepreneur a l’impression d’être plus malin que les autres. 

Il se dit qu’en écrivant tout lui-même, il fait des économies.

Sur le court terme, il a raison.

En se passant d’un copywriting, il peut écrire sa page rapidement et gratuitement.

Alors, qu’un copywriter a besoin de plus de temps et coûte plus cher.

 

Mais sur le long terme, ce calcul lui coûte cher…

Car il n’est pas rare qu’un copywriter puisse multiplier les conversions d’une page par 2, 3, 7 et plus.

 

Alors, faisons un petit calcul simple.

Mettons qu’un texte d’un copywriter convertisse 2x plus ou que la valeur perçue double.

Cela signifie que cet “entrepreneur malin” pourrait gagner 2x mieux sa vie, ou travailler 2x moins.

C’est au choix. 

 

Pourtant, beaucoup d’entrepreneurs raisonnent comme lui.

Ils se disent qu’ils se payeront un copywriter quand ils en auront les moyens.

Ce qu’ils ne voient pas, c’est qu’ils n’en auront peut-être jamais les moyens parce que justement, ils ne font pas appel à un copywriter.

C’est l’histoire du serpent qui mord la queue.

 

Je ne dis pas ça pour vous.

Si vous lisez ce mail, c’est que vous avez compris à quel point le copywriting est important.

C’est pour ça que vous avez décidé de l’apprendre “à mes côtés”.

Merci pour votre confiance au passage.

 

Je ne dis pas ça non plus pour critiquer les “entrepreneurs malins”.

J’ai moi-même été comme ça.

Je grattais tout ce que je pouvais qui était gratuit.

Je voulais le beurre et l’argent du beurre.

 

Puis ayant des résultats décevants, j’ai compris que je devais être plus malin que ça.

J’ai compris que je devais réfléchir comme un “entrepreneur intelligent”.

 

Alors, j’ai compris UNE CHOSE FONDAMENTALE.

À essayer de tout apprendre et de tout faire par moi-même, je n’irais pas loin.

J’ai donc puisé dans mes fonds de tiroirs et j’ai fait appel à des gens pour m’aider dans mon business.

C’est la meilleure décision que j’ai prise dans ma vie d’entrepreneur.

Car depuis, mon business fonctionne hyper bien. 

À tel point que je choisis désormais mes clients.

 

Alors, vous qui êtes un “entrepreneur intelligent”… 

…qui préférez optimiser 2x plus, plutôt que bosser 2x plus… 

…qui comprenez que le manque à gagner est énorme à bosser tout seul dans votre coin…

…écrivez-moi si vous avez besoin d’un copywriter.

Je me chargerai de donner un coup d’accélérateur à vos conversions, pour que vous puissiez enfin obtenir les résultats que vous désirez tant.

À tout de suite,

Francisco

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