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Comment convaincre vos prospects en bout de tunnel ?

Je me baladais sur un site que j’adore quand soudain, j’ai compris quelque chose de super important pour vendre.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, une page de vente à elle seule ne suffit pas pour vendre.

Toutes les pages d’un site y contribuent.

Je dirais même que toutes les prises de parole y contribuent.

 

Je vais donner un exemple. Ce sera plus parlant.

Mettons que sur la page de vente de mon client, je vende l’idée que pour mincir il est important de contrôler vos émotions.

C’est une bonne idée en soi.

Mais si mon client vend l’idée que pour mincir il est important de faire du sport, nous sommes hors-sujet.

Le message global est confus.

Les gens sont perdus.

 

Ce qu’il faudrait faire à la place, c’est que nous parlions à l’unisson.

Pour ça, il faudrait que l’entrepreneur ait un message qui “drive” son business. 

Ensuite, je n’aurais plus qu’à prendre ce message pour le défendre sur la page de vente.

Et comme mon client l’aurait déjà vendu dans ses contenus auparavant, les gens seraient déjà pré-convaincus sur la page.

Ce serait donc plus facile de vendre.

 

Que faut-il retenir de tout ça ?

Tous les messages que vous communiquez sont importants.

Que ce soit sur votre site, sur les réseaux ou sur une page de vente.

C’est la somme de ces messages qui rend le message en bout de tunnel convaincant.

 

C’est pourquoi, si vous n’avez pas encore ce message, je vous recommande vivement de le trouver.

Cette vidéo de Simon Sinek en parle très bien :

Voir Ted Talk : Simon Sinek “Start With Why”

Jetez-y un oeil, ça vous aidera à trouver votre message global.

Francisco

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