Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
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À quelle fréquence envoyer vos emails d’accueil ?
À quelle fréquence envoyer vos emails d'accueil ? Si vous envoyez des emails quotidiens, vous avez déjà votre réponse. Par contre, si vous n’envoyez pas d’emails quotidiens voici ma réponse. Prenons l’exemple de la séquence d'accueil que nous avons vue hier....
Comment gagner la confiance de vos prospects ?
Comment gagner la confiance de vos prospects ? Continuons la rédaction de votre séquence d’emails d'accueil. Après avoir vu les phases “Connaître” et “Apprécier” passons à la phase “Confiance”. L’objectif de ces emails, vous l'avez deviné, est d'acquérir la confiance...
Comment être apprécié de vos prospects ?
Comment être apprécié de vos prospects ? Comme nous l’avons vu hier, commencer votre séquence email d'accueil par la phase “Connaître” est important pour acquérir la confiance de vos prospects. Passons maintenant à l’étape suivante que j’ai nommée “Apprécier”....
Faites-vous ce que vous êtes censé faire ?
Faites-vous ce que vous êtes censé faire ? J’hésitais à vous en parler. Vous avez souscrit à mes emails pour recevoir des conseils sur le copywriting. Mais ce n’est du tout de ça que je voudrais vous parler. Je veux vous parler d’une chose tout aussi importante que le...
Comment garder la foi pour écrire à votre audience ?
Comment garder la foi pour écrire à votre audience ? Si vous envoyez des emails quotidiens ou de manière régulière à votre audience, vous vous demandez peut-être comment garder la foi dans votre démarche. Vous avez peut-être quelques retours encourageants de vos...
J’arrête tout.
J’arrête tout. Assis sur une chaise devant une foule de 50 personnes, je pleure comme un bébé. Les larmes coulent à flots. Littéralement. Après, je l’ai bien cherché. Il y a quelque temps de ça un ami m’a parlé de la Greatness Académie. La Greatness Académie ce...
Quel message de prospection envoyer pour vendre ?
Quel message de prospection envoyer pour vendre ? Je vous en parlais il y a quelques jours. Il m’a suffi d’envoyer un message sur Facebook à un prospect pour que deux minutes après il signe avec moi. Suite à ce mail, j’ai reçu une question d’un abonné sur la teneur de...
Travailler moins pour gagner plus.
Travailler moins pour gagner plus. Comme à mon habitude, quand je ne trouve pas d'idée d’email, je me balade sur des groupes Facebook dédiés aux entrepreneurs. J’ai eu de la chance puisque je suis tombé sur une idée très intéressante. En voici un résumé : Autour de...
Comment rendre vos textes intéressants ?
Comment rendre vos textes intéressants ? Si vous écrivez des emails, vous vous êtes sûrement demandé comment les rendre intéressants. Quand vous faites une recherche sur Google vous tombez souvent sur des conseils de ce genre : Écrivez simplement Utilisez des...
Je vous avoue la technique de persuasion que j’utilise sur vous.
Je vous avoue la technique de persuasion que j’utilise sur vous. Ceci est le 95ème email que vous recevez de ma part. Je remarque que quelques-uns d'entre vous m'ont contacté pour mes services. Merci de votre confiance. D'autres sont encore dans le doute. Il y a...
Comment vous mettre vos prospects dans la poche dès le premier mail ?
Comment vous mettre vos prospects dans la poche dès le premier mail ? Comme je vous le disais hier, il est primordial d'envoyer une séquence de bienvenue à vos prospects avant de vendre. Cette séquence vous permet de les mettre dans de bonnes conditions au préalable....