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Comment être apprécié de vos prospects ?

Comme nous l’avons vu hier, commencer votre séquence email d’accueil par la phase “Connaître” est important pour acquérir la confiance de vos prospects. 

Passons maintenant à l’étape suivante que j’ai nommée “Apprécier”.

L’objectif ici est que votre prospect vous apprécie.

 

Comment faire ça ?

Aidez-le à résoudre un problème douloureux important.

Vous pouvez le faire de plusieurs manières.

> Soit en lui envoyant 2-3 emails que vous écrivez spécifiquement pour l’occasion.

> Soit en le dirigeant vers des contenus qui l’aideront à surmonter ce problème.

L’objectif est qu’à la fin, il se dise :

“Whaou, il est super !”

“Il m’a véritablement aidé.”

 

Si vous faites ça, petit à petit le sentiment de réciprocité va commencer à agir.

Le prospect va sentir une dette envers vous.

Il se sentira coupable de ne pas vous renvoyer l’ascenseur.

Vous serez donc plus proche de lui vendre un produit.

 

Mais attention de ne pas brûler les étapes !

Il reste encore la phase 3 que j’ai nommée “Confiance”.

Nous en parlerons demain.

D’ici là, vous le savez, je peux écrire tout ça pour vous.

Vous n’aurez pas à vous casser la tête pour essayer de comprendre tout ce charabia.

Vous pourrez vous concentrer sur ce que vous aimez vraiment faire pendant que je m’occuperai de l’écriture.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message et je m’occupe de tout.

Dites-moi simplement ce que vous faites et quel est votre objectif principal.

À tout de suite,

Francisco

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