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J’arrête tout.

Assis sur une chaise devant une foule de 50 personnes, je pleure comme un bébé.

Les larmes coulent à flots.

Littéralement.

 

Après, je l’ai bien cherché.

Il y a quelque temps de ça un ami m’a parlé de la Greatness Académie.

La Greatness Académie ce sont des ateliers dans lesquels les techniques les plus avancées du développement personnel sont appliquées.

L’objectif est de vous transformer en leader rapidement et durablement.

Steve Job et d’autres grands leaders ont fait cet atelier.

 

Je suis là dans la foule et je décide de faire l’exercice le plus puissant et intimidant de l’atelier.

Je m’assieds devant la salle bondée et je me confie.

Soudain, j’ai une prise de conscience qui me bouleverse.

Les larmes commencent à couler. 

Je réalise que je me tue à construire le business de quelqu’un d’autre, plutôt que le mien, parce que je n’ai pas confiance en moi.

Parce que je n’ai pas confiance en mes idées.

 

Je comprends que je me suis perdu en chemin à cause de cette soupe de conseils qui nous est servie sur les réseaux sociaux à longueur de journées.

– Faites ci, faites ça.

– Pas comme ci, mais comme ça.

 

Je suis déçu de moi parce que ce n’est pas la première fois que ça m’arrive.

Lorsque j’ai créé mon business de formations sur le marketing au Portugal, j’ai fait la même erreur.

Je me suis trop inspiré d’un marketeur que j’aimais bien en France et j’ai transposé ses idées sur mon business.

Résultat, mon business n’était pas aligné avec moi.

Ça vendait mal.

J’ai dû l’arrêter.

 

Je me fais bouffer par le contenu des autres.

Ça m’insupporte.

Alors, je décide de couper les ponts avec TOUS les influenceurs (on peut les appeler comme ça) de mon domaine.

Je me suis désabonné de toutes les newsletters aussi bonnes, soient-elles.

J’ai désinstallé tous les réseaux sociaux de mon téléphone.

Je me suis désabonné de toutes les chaînes Youtube sur le marketing.

 

C’est pourquoi dorénavant vous ne verrez que du contenu original venant de moi.

S’il ressemble à celui de quelqu’un d’autre, ce sera un pur hasard.

Comme je l’ai dit dans un email précédemment, les copywriters ont parfois les mêmes sources.

Et les règles fondamentales restent inchangeables.

 

Je vais m’affirmer.

Pour créer un business allégé avec moi.

Pour créer un business allégé avec mes valeurs.

Pour créer du contenu que vous ne verrez nulle part ailleurs.

 

Peut-être que mon témoignage vous parle ?

Si vous êtes là, c’est que vous souhaitez faire plus de ventes.

Le copywriting permet cela sans aucun doute.

Mais si vous en voulez encore plus.

Je vous invite à créer un business aligné avec vous.

 

Je sais que c’est cliché de dire ça dans notre domaine.

Mais pour l’avoir vécu.

Pour l’avoir vu avec mes clients.

Plus vous êtes aligné avec ce que vous faites, plus vous vendez.

(Alignement personnel = plus de ventes)

Car quand vous êtes aligné, vous êtes plus motivé.

Plus authentique.

Plus vrai.

Plus convaincu.

Plus convaincant et par conséquent plus “vendeur”.

 

Alors souvenez-vous de ce que disait Steve Jobs :

« Votre temps est limité, alors ne le gaspillez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre. »

À méditer…

Francisco

SOURCES DE L’EMAIL

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