Comment garder la foi pour écrire à votre audience ?

Si vous envoyez des emails quotidiens ou de manière régulière à votre audience, vous vous demandez peut-être comment garder la foi dans votre démarche.

Vous avez peut-être quelques retours encourageants de vos abonnés, mais vous avez parfois l’impression de donner beaucoup “pour rien”.

Vous avez peut-être même peur de saouler votre audience.

Alors pendant les longues traversées du désert des fois vous vous demandez :

“À quoi bon ?”

 

Cette question, je me la suis posée moi aussi.

 

En ce moment par exemple, j’ai beaucoup de travail pour mes clients et j’ai donc du mal à trouver le temps d’écrire.

Pourtant, je garde le cap au maximum pour une raison simple :

Je sais que sur le long terme ça va finir par payer et ça paie déjà d’ailleurs.

Ça va finir par payer au niveau de ma progression dans l’écriture, dans la relation que j’ai avec vous et par conséquent dans les ventes.

C’est ce qui “m’aide à tenir”.

 

Après, pour “m’accrocher” j’ai quelques astuces que j’utilise.

 

  1. J’écris tous les jours à la même heure un ou plusieurs emails, selon l’inspiration et le temps.

 

  1. Je note des idées dès qu’elles surgissent pour avoir “une boîte à idées” quand je suis en manque d’inspiration.

 

  1. Je vous encourage aussi à me poser des questions pour avoir des thèmes intéressants sous le coude.

 

  1. Quand l’inspiration vient, si je n’ai pas le temps d’écrire, j’enregistre mon email en audio sur mon application iphone.

 

Et quand je me demande “à quoi bon”, je reçois toujours un email encourageant dans ma boîte mail. 

 

Alors je continue.

D’ailleurs en parlant d’emails, si vraiment ce n’est pas votre truc, je peux les écrire à votre place.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi un message et je vous ferai une proposition commerciale.

 

À tout de suite,

Francisco 

 

PS : En attendant, je vous remercie à tous pour vos encouragements.

 

Vous êtes géniaux !!