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Comment trouver l’inspiration sur commande ?

Comment trouver l’inspiration pour écrire quand vous devez jongler entre l’administratif, les clients et tout le reste ? 

Comment trouver l’inspiration sur commande quand vous en avez besoin et comment la taire quand vous devez vous concentrer sur autre chose ? 

 

En ce qui me concerne.

C’est impossible.

J’ai longtemps lutté pour trouver l’inspiration à la commande.

J’ai longtemps lutté pour la taire quand j’en avais pas besoin.

Mais je n’ai pas réussi.

 

Alors j’ai décidé de m’adapter à elle.

Quand j’ai l’inspiration, j’arrête tout et j’écris.

Si je ne peux pas écrire à ce moment-là, j’évacue l’idée en l’enregistrant sur l’application dictaphone de mon iphone.

Quand je n’ai pas d’inspiration, je passe à autre chose.

Si je dois absolument écrire, j’écris n’importe quoi sur la feuille. Parfois l’inspiration surgit comme ça.

Si ça ne marche pas, je lis le portrait-robot que j’ai sur mon avatar.

Si ça ne fonctionne pas, je fais une pause et je me balade dans la nature.

Si ça ne fonctionne pas non plus, je prend une douche.

L’inspiration vient souvent dans ces moments-là.

 

Si je dois écrire une longue page de vente…

Je résous toutes les urgences liés à mon business.

Ça me permet de me vider la tête et de me plonger uniquement sur la page de mon client.

Ensuite, je réserve un temps exclusivement réservé à la rédaction de la page.

Parfois je réserve deux semaines entières pour faire tout le processus de l’analyse de marché à la mise en ligne de la page.

 

Vous vous dites peut-être que c’est trop long ?

Que vous ne pouvez pas abandonner vos clients, votre compta, votre communication et tout le reste pendant deux semaines.

Je vous comprend à parfaitement.

Mais sachez que toutes les pages de vente à fort taux de conversion que vous voyez sur le net ont été écrites comme ça.

 

Il n’y a pas de miracles.

Pour faire beaucoup de ventes, il faut beaucoup travailler.

Alors si vous n’avez absolument pas le temps de mettre “en pause” toutes vos activités pour écrire votre page de vente, confiez-moi ce travail.

J’ai ce temps à disposition.

En plus je suis un professionnel de l’écrire persuasive, alors qu’avez vous à perdre ?

J’écris. Vos ventes augmentent. Avec le surplus, vous me payer.

Ça ne se refuse pas n’est-ce pas ?

Alors si vous êtes convaincu, écrivez-moi tout de suite.

Francisco

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