Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
Abonne-toi !
Écouter les derniers épisodes
Comment faire x2 avec le copywriting ?
Comment faire x2 avec le copywriting ? Je discutais avec un entrepreneur sur l’importance du copywriting. D’après cet “entrepreneur malin”, comme j’aime bien les appeler, le copywriting, ce n’est pas prioritaire dans son business. Je n’ai pas insisté. Je n’aime pas...
3 leçons de vente que j’ai apprises lors de mon absence…
3 leçons de vente que j’ai apprises lors de mon absence... Comme certains d’entre vous le savent, lorsque j’ai un gros job, je fais une pause dans mes emails. C’est exactement ce qui s’est passé ces derniers temps. J’ai eu 2 gros jobs à finaliser, alors j’ai concentré...
Je vois trop souvent cette erreur chez des marketeurs adulés du web.
Je vois trop souvent cette erreur chez des marketeurs adulés du web. Quand je m’inscris à leur newsletter, je suis accueilli comme un roi. Ils m'offrent énormément de valeur tout en vendant un peu. Mais après quelques mois c’est tout le contraire. Les seules...
Comment faire instantanément bonne impression sur votre page de vente ?
Comment faire instantanément bonne impression sur votre page de vente ? Pourtant habituellement les pages de vente dans notre marché sont peu séduisantes à première vue. Souvent parce qu’elles font 3 km le long et qu’elles sont très radines en images. Je sais...
Profil Facebook : comment segmenter vos contacts pour vendre plus ?
Profil Facebook : comment segmenter vos contacts pour vendre plus ? Pour communiquer business sur Facebook, vous préférez peut-être utiliser un Profil plutôt qu’une Page. C’est malin, leur portée est plus grande. Mais si comme moi, vous avez converti votre profil...
Faut-il faire ce qui marche ou faut-il innover votre style de copywriting ?
Faut-il faire ce qui marche ou faut-il innover votre style de copywriting ? Ils ont le sentiment de faire comme tout le monde. C-à-d. d'assembler des structures de pages de vente copiées/collées. De se copier entre eux. C’est ce qui est ressorti d’une discussion que...
Tous les pros de la vente l’utilisent et vous ?
Tous les pros de la vente l’utilisent et vous ? Je vous en ai parlé dans un email qui s'appelait ”Vous me trompez ?”. Dans ce mail, j'expliquais que d’après Eugene Schwartz (un des meilleurs copywriters de tous les temps) les structures de page de ventes ne marchent...
Copywriting : ce que j’ai appris depuis mes débuts.
Copywriting : ce que j’ai appris depuis mes débuts. La vente, c’est une machine. Si elle fonctionne, c’est formidable. Si elle ne fonctionne pas, je veux la réparer. Mais si je n’y arrive pas, c’est que je n’ai pas les compétences. Si je ne les ai pas, je veux les...
Comment trouver l’inspiration sur commande ?
Comment trouver l’inspiration sur commande ? Comment trouver l'inspiration pour écrire quand vous devez jongler entre l'administratif, les clients et tout le reste ? Comment trouver l’inspiration sur commande quand vous en avez besoin et comment la taire quand vous...
Comment j’ai persuadé un freelance de travailler gratuitement pour moi avec les mots.
Comment j’ai persuadé un freelance de travailler gratuitement pour moi avec les mots. Je n’en reviens pas. Un freelance que j’ai engagé pour corriger mes textes vient de me proposer de travailler gratuitement pour moi. Voici son message (l’original est dans le...
Je vire mes clients (sérieusement).
Je vire mes clients (sérieusement). Je viens de raccrocher avec mon coach. Il m’a baffé. Je l'ai payé pour ça... Est-ce que je suis maso ? Non. Je sais juste que tout comme il faut accepter de se faire des bleus pour apprendre à faire du vélo... ...il faut...