Quelle est la vraie raison pour laquelle les gens achètent ?

En ce moment, je souhaite créer ma première page de vente.

Eh oui, c’est le comble pour un copywriter, mais pour le moment, je n’ai pas de page de vente sur mon site.

70% des clients que j’ai sont issus de mon réseau.

20% de mes abonnés emails.

10% de la prospection froide.

 

Comme je le disais, je vais écrire ma première page de vente et pour cela, j’étudie ma cible.

Je m’intéresse surtout aux raisons qui vous poussent à engager un copywriter.

Au début, je pensais que c’était parce que vous souhaitiez tout simplement augmenter vos ventes.

Ce serait le plus logique et le plus rationnel.

 

Mais j’ai repensé à ce que disait Jason Fried (le fondateur de Basecamp, un outil de gestion de projet).

Puis, j’ai compris que ce n’était pas ça du tout la vraie raison.

En effet, Jason a découvert que les gens qui s’abonnent à son outil ne le font pas pour mieux gérer leurs projets.

La vraie raison est plus émotionnelle.

En réalité les gens s’abonnent à son outil parce que, je cite :

“Nous ne pouvons plus continuer à travailler comme ça”.

C-à-d. que le ras-le-bol de gérer des projets dans le chaos est la vraie raison qui pousse les gens à s’abonner à son outil.

 

Alors, je me suis demandé et pour vous ?

Quelle est la vraie raison pour laquelle vous pourriez engager un copywriter ?

Je me suis dit, que ce serait peut-être parce que

Vous n’aimez pas écrire.

Que votre rêve, c’est de ne plus jamais avoir à écrire une page de vente, ni un seul email de votre vie.

Tout simplement.

Qu’en dites-vous ?

C’est cohérent ?

 

Si c’est le cas, que dites-vous si je vous débarrasse de cette corvée et qu’en plus j’écrive des textes qui vendent + .

L’objectif, est vraiment qu’en faisant appel à moi cela ne vous coûte rien.

Mais qu’au contraire, vous gagniez encore mieux votre vie, en plus de gagner en liberté et sérénité.

Alors, si vous voulez aller plus loin, réservez un call avec moi en m’envoyant un simple message.

Puis on en discute calmement au téléphone.

Ça ne vous engage à rien.

Au pire, je vous donne quelques clés pour améliorer votre copywriting et vous les faites vous-mêmes.

À tout de suite,

Francisco

Shares
Share This