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Profil Facebook : comment segmenter vos contacts pour vendre plus ?

Pour communiquer business sur Facebook, vous préférez peut-être utiliser un Profil plutôt qu’une Page.

C’est malin, leur portée est plus grande.

Mais si comme moi, vous avez converti votre profil perso en pro, vous êtes confronté au problème suivant :

 

Vos prospects, votre famille et vos amis reçoivent des publications qui ne leur sont pas destinées.

Par exemple, pendant que vos amis de la fac découvrent votre dernière offre irrésistible.

Vos prospects découvrent le message émouvant que vous avez laissé à votre grand-mère pour son anniversaire.

 

C’est l’anarchie.

Vos messages passent à côté de votre cible.
Vous perdez de l’argent.

 

Heureusement, il existe cette fonctionnalité méconnue.

Les listes d’amis.

Ces listes vous permettent de segmenter vos contacts.

Vous pouvez par exemple créer une liste de prospects, une autre pour vos amis et une autre pour votre famille.

 

Vous avez 3 avantages à faire ça.

  1. Vos messages touchent les bonnes personnes…
  2. …et par conséquent vos ventes augmentent.
  3. Résultat, vous pouvez continuer à concilier votre vie pro et perso sur le même profil.

 

Alors si vous souhaitez faire usage de cette technique, suivez les instructions suivantes :

Comment créer une liste pour organiser mes amis sur Facebook ? 

Comment choisir avec qui je veux partager une publication ?

Francisco

 

PS : l’opportunité que je vous ai proposée hier tient toujours.

Si vous avez le sentiment que votre page classique ne convertit pas assez, et que vous avez besoin d’une version originale, je peux l’écrire pour vous.

Vous ne prenez aucun risque.

Si ma page bat la vôtre, vous me payez.

Autrement, c’est gratuit.

Intéressé ? 

Envoyez-moi un message maintenant et discutons-en au téléphone.

À tout de suite.

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