Faut-il faire ce qui marche ou faut-il innover votre style de copywriting ?

Ils ont le sentiment de faire comme tout le monde.

C-à-d. d’assembler des structures de pages de vente copiées/collées.

De se copier entre eux.

C’est ce qui est ressorti d’une discussion que j’ai eue avec des collègues copywriters.

Cette question, vous vous la posez peut-être vous aussi.

 

Faut-il faire ce qui marche ou faut-il innover votre style d’écriture ?

Vous commencez à me connaître.

Je suis souvent nuancé.

 

Je vous répondrai que ça dépend de votre niche.

Si vous êtes dans une niche peu exposée à des pages de ventes, alors continuez à utiliser les structures qui ont fait leurs preuves.

Si vous êtes dans une niche dans laquelle les gens sont saturés de pages de ventes “classiques”, alors innovez.

 

Comment innover ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est le suivant.

Faites des tests A/B.

Faites une version classique.

Faites une version qui sort du cadre.

Testez les deux.

Puis regardez laquelle convertit le mieux.

 

Alors, vous me direz que ça prend 2x plus de temps.

C’est vrai.

Sur le court terme, vous devrez écrire 2x plus que vos concurrents.

Mais sur le long terme vous trouverez une formule qui bat la concurrence.

Une formule que les autres auront du mal à copier.

Puisque contrairement à vous qui aurez pris le temps de la développer ;

Eux seront restés sur le carreau en saoulant les gens avec les mêmes structures qui perdent en efficacité au fil du temps.

 

Au final, vous gagnerez puisque vous aurez un avantage compétitif indécent sur tous vos concurrents.

C’est ce que vous voulez n’est-ce pas ?

 

Cette idée fait peut-être TILT chez vous.

Néanmoins, vous comprenez bien que pour avoir cet avantage indécent, il va falloir travailler double.

Et quand vous regardez votre to-do list qui déborde de choses à faire, vous comprenez bien que ça va être difficile, voire impossible d’écrire 2 versions de vos pages à chaque fois.

 

C’est pourquoi je vous propose d’avoir le meilleur des deux mondes.

J’écris une nouvelle version originale de la page de vente de votre choix.

Si ma page bat la vôtre, vous me payez.

Autrement, c’est gratuit.

Qu’en dites-vous ?

Si vous êtes intéressé, alors envoyez-moi un message maintenant et discutons-en au téléphone.

À tout de suite,

Francisco

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