Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
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Comment faire une mise en page qui vend ? La mise en page est très souvent négligée pourtant elle participe grandement à la vente. C’est pourquoi j’ai enregistré une nouvelle vidéo dans laquelle je vous offre quelques règles fondamentales à respecter. Ainsi que 3...
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Comment vous différencier dans un marché compétitif ? Je continue mon étude de marché quand soudain, je repense à cette technique que j’ai apprise en école de commerce. Je suis trop content, car elle va m’aider à trouver un plan pour devancer la concurrence. ...
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Comment éviter que votre produit soit ignoré ? Je viens d'analyser la page de vente d’un prospect. J’y ai vu une erreur qui lui coûte pas mal d’argent. Ce prospect vend un produit qui lutte contre les insomnies. Dans sa page il utilise comme levier le problème...
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Je décortique l’une des rubriques les plus rentables d’une page de vente ici. La rubrique F.A.Q est souvent présente en bas des pages de ventes. 1. Est-elle utile ? 2. Quel est son rôle ? 3. Si oui, à quelles questions faut-il répondre ? Je vais répondre à ces 3...