Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
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Les 6 questions à poser sur votre sondage.
Les 6 questions à poser sur votre sondage. Précédemment, nous avons vu les 5 éléments à rechercher lors d’un sondage et comment utiliser les réponses pour vendre davantage. Pour rappel, les voici : Le vocabulaire. Les problèmes, les blocages, les conséquences. Les...
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La “Technique de la Scène de Cinéma” qui persuade d’acheter. Quand James Cameron veut nous faire ressentir à quel point le naufrage du Titanic est tragique, il ne filme pas Jack disant face caméra : “Oh mon Dieu que c’est tragique.” Au lieu de ça, il montre la...
Une technique redoutablement efficace pour vendre.
Une technique redoutablement efficace pour vendre. Continuons directement notre série d’emails sur la création d’un sondage. 2 choses restent à découvrir lors de votre sondage. N1 : Les solutions déjà testées. N2 : “La technique de la scène de cinéma”. Pourquoi...
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2 leviers puissants pour des pages qui vendent. Lors du dernier email nous avons vu pourquoi il était important de chercher à découvrir les problèmes, les blocages et leurs conséquences sur vos sondages. Voyons aujourd'hui pourquoi faut-il découvrir les désirs et les...
Motiver sans tricher.
Motiver sans tricher. Hier nous avons vu à quel point il est important de connaître votre Avatar pour mieux le convaincre de devenir client. Nous avons vu que pour cela un sondage était d’une grande aide. Faire un bon sondage n’est pas facile. C’est pour cela que je...
Ma méthode fétiche pour trouver les mots qui vendent.
Ma méthode fétiche pour trouver les mots qui vendent. Connaître son Avatar détermine le succès ou l'échec de bien des business. Par conséquent je vous recommande de faire un sondage auprès de votre audience. C’est un excellent moyen de trouver les mots pour vendre vos...
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Une approche très originale pour vous démarquer. Il s’agit du dernier email sur les méthodes d'écriture du légendaire copywriter Eugene Schwartz. J’ai gardé une pépite pour la fin. Nous allons aborder la problématique suivante : Comment se démarquer face à votre...
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4 leçons de persuasion signées Schwartz. Dans le mail précédent nous avons découvert les “secrets” de la créativité selon Eugene Schwartz. Aujourd’hui nous allons voir comment celui-ci faisait pour persuader et vendre ! Dans le cas où n’auriez pas lu les emails...
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Les secrets de la créativité selon Schwartz. Hier nous avons vu comment écrire un titre captivant d’après Eugene Schwartz. Découvrons aujourd’hui ses secrets pour ne jamais être en panne d’idées créatives pour vos textes. J’ai trouvé 3 conseils à ce sujet. Comme...
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La méthode de Schwartz pour écrire des titres captivants. Continuons notre étude sur les méthodes d’Eugene Schwartz pour écrire des textes qui vendent en nous intéressant aujourd’hui à l’écriture de titres. Voici ce qu’il a dit à ce propos lors de cette fameuse...
7 principes rares pour vendre vos produits.
7 principes rares pour vendre vos produits. Hier nous avons découvert comment vaincre le syndrome de la page blanche avec Eugene Schwartz. Découvrons maintenant les principes fondamentaux pour écrire des textes qui vendent. J’en ai trouvé 7. Comme d'habitude je vais...