Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
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Les copywriters sont-ils des menteurs ?
Les copywriters sont-ils des menteurs ? Je me pose cette question depuis que je m'intéresse au copywriting. En analysant des pages de vente de mes concurrents, je me suis aperçu que certains d’entre eux utilisaient des techniques de persuasion basée sur le mensonge....
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Les 3 niveaux de la persuasion. J'analysais un sondage d’un client quand soudain une réponse a tout fait basculer : “Je veux désencombrer car je veux avoir l’esprit léger. De plus, la société de consommation m'écoeure.” En lisant ce message et plusieurs autres dans le...
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Ces pratiques marketing écoeurent-elles vos prospects ? Suite à une étude sur mon marché, je m’interroge beaucoup sur certaines pratiques de copywriting. Beaucoup sont plébiscitées par une partie de mes concurrents. D’autres les rejettent en bloc. Vous aussi...
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Les 6 questions à poser sur votre sondage. Précédemment, nous avons vu les 5 éléments à rechercher lors d’un sondage et comment utiliser les réponses pour vendre davantage. Pour rappel, les voici : Le vocabulaire. Les problèmes, les blocages, les conséquences. Les...
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Une technique redoutablement efficace pour vendre. Continuons directement notre série d’emails sur la création d’un sondage. 2 choses restent à découvrir lors de votre sondage. N1 : Les solutions déjà testées. N2 : “La technique de la scène de cinéma”. Pourquoi...
2 leviers puissants pour des pages qui vendent.
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Motiver sans tricher. Hier nous avons vu à quel point il est important de connaître votre Avatar pour mieux le convaincre de devenir client. Nous avons vu que pour cela un sondage était d’une grande aide. Faire un bon sondage n’est pas facile. C’est pour cela que je...
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Ma méthode fétiche pour trouver les mots qui vendent. Connaître son Avatar détermine le succès ou l'échec de bien des business. Par conséquent je vous recommande de faire un sondage auprès de votre audience. C’est un excellent moyen de trouver les mots pour vendre vos...
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Une approche très originale pour vous démarquer. Il s’agit du dernier email sur les méthodes d'écriture du légendaire copywriter Eugene Schwartz. J’ai gardé une pépite pour la fin. Nous allons aborder la problématique suivante : Comment se démarquer face à votre...
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4 leçons de persuasion signées Schwartz. Dans le mail précédent nous avons découvert les “secrets” de la créativité selon Eugene Schwartz. Aujourd’hui nous allons voir comment celui-ci faisait pour persuader et vendre ! Dans le cas où n’auriez pas lu les emails...