Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
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Que se passerait-il si vous pouviez doubler persuasion ? Vous n’auriez plus besoin de vous arracher les cheveux pour trouver des nouvelles idées de contenus. Vous n’auriez plus besoin de dépenser des milliers d'euros en pub Facebook dans l'espoir d'attirer enfin...
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Écrivez des emails imparfaits. Ça vous est arrivé de mettre des semaines pour écrire un email ? On s'était promis d’envoyer un email tous les 15 jours à notre liste. Mais le moment venu, on a du mal. On a l'impression de ne plus savoir écrire. Je ne sais pas...
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Devenez expert de votre audience. Hier nous avons vu l’importance de faire recherches de marché pour multiplier vos conversions. Nous avons également vu où trouver les infos sur votre audience. Internet est une bonne option. Mais le mieux reste encore de discuter...