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Hypnotisez vos clients avec un mot.

C’est agaçant.

Vous parlez à quelqu’un, mais son attention est ailleurs que sur vous.

Vous avez quelque chose d’important à lui lire, mais la personne d’en face est accro à son téléphone.

Elle a les yeux fixés sur lui.

Vous n’avez pas son attention.

Vous le voyez.

C’est agaçant.

 

Vous avez envie de lui mettre des claques.

Et moi le premier.

J’ai déjà mis des claques pour ça, parce que c’est un manque de respect.

On est tout à fait d’accord là dessus.

Mais retenez-vous de lui mettre une claque.

Parce que des fois, ça peut se finir en coup de poing.

Et ce n’est pas ça dont veux vous parler dans cet email.

Ce n’est pas aujourd’hui je vais vous apprendre à vous battre.

 

Ce que je veux, c’est vous montrer un moyen pour faire en sorte qu’il pose son téléphone et qu’il boive la moindre de vos paroles.

Et je vais vous le montrer avec deux exemples que j’analyse.

Après cette analyse, vous aurez le pouvoir d’hypnotiser vos prospects en moins d’une minute.

 

Étude de cas.

Analysons ensemble la page de vente de Mathieu Ceccarelli, consultant en Adwords.

 

 

Faisons la même chose sur la page de vente d’un autre consultant en Adwords, Benjamin Turc :

 

 

Vous avez remarqué ?

Ceccarelli est centré sur lui même.

  1. Je travaille…
  2. Mon objectif…
  3. Mes missions…

Résultat, je compte 9 possessifs, pour zéro “vous” dans cet extrait.

 

Turc, lui est quand à lui centré sur ses prospects.

Il parle de leurs objectifs :

  1. Vous avez sans cesse besoin de nouveaux prospects…
  2. remplir votre agenda…
  3. augmenter votre chiffre d’affaires…

Résultat, je compte 8 “vous” pour 1 “je” dans cet extrait !

 

Qui attire le plus votre attention ?

Réponse 1 : Ceccarelli…

Réponse 2 : Turc.

J’imagine que vous avez répondu Turc.

Vous l’avez compris.

 

Parler de votre interlocuteur reste le moyen le plus rapide d’attirer son attention sur vous.

Testez-le avec l’accro au téléphone.

Parlez de lui 60 secondes.

Vous verrez.

Au bout d’un moment, il posera son téléphone et il boira la moindre de vos paroles.

 

Et c’est pareil avec vos prospects.

Parler de leurs rêves, problèmes, et besoins reste le meilleur moyen d’attirer leurs attention et de les faire, au passage, sortir leur carte bleue.

 

Francisco

 

PS : Vous voulez être sûr d’être suffisamment centré sur votre prospect ? 

Voici une technique simplement pour le découvrir en 2 minutes.

Dans votre document texte faites une recherche avec l’un des raccourcis suivants :

Ctrl+F sur PC

⌘+F sur MAC

Ensuite, tapez le mot “je” et voyez combien de fois il apparaît sur la page.

Le nombre est affiché juste à côté de votre recherche.

Ensuite, tapez le mot “vous” et faites la même chose.

Francisco

 

PPS : Vous avez un ami, un entrepreneur peut-être qui aimerait recevoir les conseils prouvés en copywriting pour booster ses ventes ?

Faites-lui un cadeau et cliquez ici pour lui envoyer un email tout de suite !

SOURCES DE L’EMAIL

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