Comment créer une relation de confiance ?
C’est cette question que je tente de répondre en invitant des infopreneurs, des experts du « customer care » et des spécialistes de l’expérience client.
Ensemble, on décortique leurs stratégies, leurs erreurs, et leurs meilleures pratiques que tu puisses les appliquer directement à ton activité d’infopreneur.
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Comment devenir bon à l’écrit ou dans n’importe quoi d’autre ?
Comment devenir bon à l'écrit ou dans n’importe quoi d’autre ? Je vous écris depuis un train. Je vous écris depuis un avion. Je vous écris depuis le métro. Je vous écris de partout, car même si je suis en déplacement, je sais que je dois écrire tout les jours....
La seule règle indispensable en copywriting.
La seule règle indispensable en copywriting. En copywriting tout le monde cherche des raccourcis pour aller plus vite. Et c’est normal. C’est humain. Nous sommes tous comme ça. Moi le premier. Bien sûr qu’il existe des raccourcis. Mais en copywriting il y a une...
Plus vous en avez, plus vous vendez.
Plus vous en avez, plus vous vendez. Quand je prospecte sur mon marché je tombe souvent sur deux profils d'entrepreneurs. Il y a ceux qui savent vendre et gagnent bien leur vie. Il y a ceux qui ne savent pas vendre et galèrent. Pour compenser, le deuxième...
1M d’abonnés YT sans parler, sans se montrer, sans musique.
1M d'abonnés YT sans parler, sans se montrer, sans musique. Comment faire une chaîne youtube de plus d’1 millions d’abonnés... ...sans que personne ne parle dans sa vidéo... ...sans musique... ...sans jamais montrer aucun visage... ...sans effets spéciaux... ...sans...
Qui veut gagner des millions ? Le jeu.
Qui veut gagner des millions ? Le jeu.Je vous en parlais hier. Je souhaite vous mettre à l’épreuve avec un petit jeu sur le copywriting. J’ai galéré pour trouver des questions, alors j’ai fait appel à un ami. Cet ami c’est, ni plus, ni moins que Jean-Pierre...
Comment persuader un sceptique ?
Comment persuader un sceptique ?Êtes-vous confronté à des sceptiques quotidiennement ? Ce prospect qui ne croit pas en votre offre... Ce partenaire qui doute de vos idées... Cet ami qui remet en cause vos choix de vie... Vous savez que vous avez raison au fond...
Qu’est qu’un copywriter ?
Qu’est qu’un copywriter ? Un copywriter est comme un reporter. Tout comme le reporter qui prend son calepin et interroge les gens... ...le copywriter fait le même travail avec son prospect. Tout comme le reporter qui rapporte les histoires dans un article de...
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Persuasion : comment marchent les escroqueries ? Votre succès ou votre échec ne tient qu’à une loi de la nature humaine. Comprenez-la et vous contrôlerez votre succès. Ignorez-la et elle vous sera fatale. Par défaut l’homme préfère ce qui est simple et...
Ne lui donnez pas ce qu’il désire—il deviendra votre meilleur client.
Ne lui donnez pas ce qu’il désire — il deviendra votre meilleur client. Je n’en suis pas fier. Mais il faut que je vous le dise. Quand j’ai commencé mon business au Portugal, je recevais de dures critiques face à mes emails : “...tes emails sont trop commerciaux...”...
Persévérance : se battre comme Terminator ou comme une mauviette ?
Persévérance : se battre comme Terminator ou comme une mauviette ? J’étais comme Terminator. Les ventes me fracassent, je me relève. Les critiques me dégomment, je rends coup pour coup. Je suis sûr à 1000% que ça va se vendre. Je me bats comme une machine de guerre....
C’est des baltringues.
C'est des baltringues. Quelle est votre réaction quand vous avez des désabonnements à votre liste email ? J’ai posé la question dans un forum d’entrepreneurs et je n’ai pas été déçu : “C’était pas un prospect chaud s’il se désabonne. Donc aucune importance.” “Je m’en...