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 La seule règle indispensable en copywriting.

En copywriting tout le monde cherche des raccourcis pour aller plus vite.

Et c’est normal. C’est humain. Nous sommes tous comme ça. Moi le premier.

Bien sûr qu’il existe des raccourcis. 

Mais en copywriting il y a une règle à laquelle vous ne pouvez pas échapper si vous voulez vendre.

 

Et cette règle je l’ai découverte par le copywriter légendaire Eugene Schwartz.

La voici :

“Votre mission en tant que copywriter est de connaître mieux les problèmes, besoins, désirs et rêves du prospect que le prospect lui-même.”

Pourquoi il dit ça ?

Parce que votre objectif est de provoquer la réaction suivante quand votre prospect lit votre page de vente :

“Mince, c’est ça que je vis. Il a tout compris. J’achète !”

 

J’appelle cette réaction, l’effet Eurêka.

Cet effet, c’est le sentiment de joie et de délivrance que vous ressentez quand vous trouvez enfin la réponse à votre problème.

C’est cette réaction que vous voulez provoquer chez votre prospect quand il lit votre page de vente.

 

Imaginez.

Ça fait des années qu’il galère.

Il est désespéré.

Personne ne le comprend.

Rien ne marche pour lui.

 

Et puis il tombe sur votre page de vente.

Le titre accroche son attention.

Et plus il lit votre page, plus il se dit :

“Mon Dieu, j’ai enfin trouvé quelqu’un qui me comprend”.

J’ai enfin trouvé quelqu’un, qui sait ce que je vis.

J’ai enfin trouvé quelqu’un, qui sait ce que je veux.

Et qui sait comment je peux l’obtenir.

Je suis soulagé.

J’achète !

 

Comment provoquer un tel effet sur votre prospect ?

Il n’y a qu’un moyen que je connaisse.

Et il prend du temps (pas de raccourcis donc).

Ce système consiste à connaître votre prospect mieux que lui-même.

 

Et c’est tellement négligé par la plupart des entrepreneurs…

…que si vous prenez la peine de faire ce travail…

…vous aurez une avance considérable sur tout le monde.

 

Problème, connaître votre prospect c’est long.

Il faut rédiger des questionnaires.

Il faut les envoyer.

Il faut les analyser.

Il faut appeler votre prospect au téléphone.

Il faut noter tout ce qu’il dit.

Il faut faire une synthèse de tout ça pour enfin pouvoir commencer à écrire votre page de vente.

 

Vous n’avez peut-être pas le temps ni l’envie de le faire.

Et c’est normal après tout.

Vous avez tellement plus important à faire.

Vous devez vous occuper de vos clients.

Vous devez en trouver de nouveaux.

Vous devez publier de nouveaux contenus.

Vous devez créer de nouveaux produits.

C’est infernal… et ça ne s’arrête jamais.

 

Imaginez… que demain vous sachiez comment appuyer sur le bouton Eurêka… avec les gens de votre liste. Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?

Si dès demain, vos inscrits se sentent compris comme nulle part ailleurs.

Est-ce qu’ils ne voudraient probablement pas acheter (beaucoup) chez vous ?

 

Mais, c’est un processus très subtil…

Un processus qu’un copywriter connait bien.

Ce que je vous propose…

…c’est de le faire pour vous.

Alors vous me direz : “oui, mais c’est cher un copywriter”.

 

Et si vous ne me payiez qu’avec l’argent que je vous fais gagner ?

Après l’avoir gagné.

Ou pas du tout, si je me plante.

 

Vous vous dites qu’il faut être fou pour proposer une chose pareil ?

Oui, mais j’ai confiance en ma proposition.

La vraie folie, ce serait de ne pas sauter sur l’occasion.

Envoyez-moi simplement un mail et on voit s’il y a moyen d’augmenter vos revenus dès demain.

Francisco

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