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Convertissez tous vos abonnés avec cette technique.

Vos prospects sont fans de vos vidéos, audios ou les deux ?

Et vous vous dites qu’ils n’aiment pas lire vos e-mails.

 

Vous savez quoi, vous avez raison.

Contrairement à ce que beaucoup de copywriters essayent de vous faire croire…

…parfois, même un email bien ciblé et copywrité, on a la flemme de le lire.

 

Est-ce que pour autant il faudrait abandonner ?

Vous pouvez, mais ça vous coûte probablement cher, surtout si votre liste est composée essentiellement de prospects venant de votre chaîne Youtube ou de votre podcast.

Alors comment faire pour tout de même les convertir en clients qui achètent ?

 

Je vais vous dire comment grâce à une technique d’un ami. 

La technique est toute simple.

Tellement simple que quand je vous la révélerai vous trouverez cela bête et évident.

Pourtant pratiquement personne ne l’utilise, alors qu’elle est redoutable.

 

Cette technique consiste à…

Transformer vos emails de vente dans le format préféré de votre prospect.

Exemple : 

Si votre liste email est remplie d’abonnés qui adorent vos vidéos, convertissez les en clients efficacement en transformant vos emails en vidéo.

Même raisonnement pour les auditeurs de votre podcast.

 

C’est exactement ce qu’a fait mon ami.

Sachant que la majorité de sa liste email est remplie d’abonnés Youtube…

…et que par conséquent ils aiment ses vidéos…

…il leur propose donc de consulter ses emails au format vidéo.  

Pour exemple, voici l’accroche qu’il utilise au début de ses emails :

Cliquez ici pour voir la version vidéo de cet email – ou continuez à le lire.

 

C’est tout bête et ça marche.

J’ai personnellement suivi son tunnel de vente au format vidéo, alors qu’en tant que copywriter je suis censé préférer lire.

S’il n’avait pas proposé cette alternative, je n’aurais pas suivi son tunnel de vente jusqu’au bout et je n’aurais pas non plus acheté sa formation.

 

Vous vous dites peut-être :

“D’accord, mais ça va me prendre un temps fou de transformer mes emails ?”

Et bien pas tant que ça.

Votre prospect ne vous demande pas de faire une vidéo ou un podcast du même niveau que d’habitude.

Il veut juste vous écouter dans son format préféré.

Et vu que vous avez déjà fait le plus gros du travail en écrivant vos emails…

…vous n’avez pas besoin d’imaginer un tout nouveau contenu pour votre vidéo ou audio.

Vous avez juste besoin de reprendre votre email et de l’exprimer au nouveau format.

 

Mais attention, pour vendre, la forme ne suffit pas.

Ce qui va persuader votre prospect d’acheter, c’est le fond de votre message associé au format qu’il préfère.

Et pour écrire des messages qui vendent, cela demande beaucoup de savoir-faire.

Le savoir-faire d’un copywriter.

Et c’est précisément mon travail.

Si vous souhaitez que je rédige une séquence email pour votre produit qui convertisse, envoyez-moi votre message et voyons comment je peux vous aider.

L’appel à l’action est pas assez fort. Il faut mettre en évidence le bénéfice : je rédige une séquence emails pour ton produit qui convertit… (par exemple)

À tout de suite,

Francisco

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