Une technique redoutablement efficace pour vendre.
Continuons directement notre série d’emails sur la création d’un sondage.
2 choses restent à découvrir lors de votre sondage.
N1 : Les solutions déjà testées.
N2 : “La technique de la scène de cinéma”.
Pourquoi découvrir les solutions déjà testées par votre prospect lors de votre sondage ?
Elles vous permettent de lui montrer que vous connaissez parfaitement sa situation.
De cette façon, il commence à penser que vous pouvez l’aider.
De plus, en les mentionnant, vous désamorcez ses objections.
Il ne pourra pas venir vous dire : “oui, mais tu n’as pas parlé de X ou Y qui marchent aussi”.
Je le fais presque systématiquement sur les pages de vente de mes clients.
J’énumère toutes les solutions que le prospect a déjà essayées pour résoudre son problème.
Ensuite, j’explique pourquoi cela n’a pas marché.
Puis j’explique pourquoi cette fois-ci ça va enfin marcher grâce à cette nouvelle solution.
Si vous arrivez à le prouver, c’est redoutablement efficace.
Je vous invite donc à découvrir les solutions déjà testées par vos prospects le plus vite possible.
C’est tout pour aujourd’hui.
Demain, je vous parlerai du dernier élément à découvrir lors d’un sondage… “La technique de la scène de cinéma”.
Francisco