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Les gens ont-ils la patience de lire de longs emails dans votre thématique ?

Est-ce que les gens auront la patience de lire de longs emails dans ma thématique ?

C’est la question que m’a posée un de mes abonnés hier soir (nous avons eu de la chance, j’ai réussi à me connecter à internet et à lui répondre aujourd’hui).

Peut-être que vous aussi vous vous posez cette question.

Alors je vais tenter d’y répondre.

 

Je dirais que oui… mais à certaines conditions.

Je ne vais pas toutes les énumérer car ce serait bien trop long.

Mais je vais vous parler d’une des conditions les plus fondamentales à respecter pour que vos longs emails soient lus. 

 

Cette condition c’est que vos emails ne soient pas uniquement des emails de vente mais… 

…qu’ils apportent réellement de la valeur à vos prospects.

Cette partie-là est très souvent sous-estimée par les entrepreneurs.

Ils sont tellement focalisés sur la vente, qu’ils en oublient d’apporter de la valeur. 

 

C’est pourquoi je vous recommande de faire un exercice tout simple avant de rédiger votre email.

Demandez-vous où se situe votre prospect avant qu’il ne reçoive votre conseil et où il sera après.

Ensuite amenez-le par l’écriture d’un point à un autre.

Un peu comme cette balade que j’ai faite aujourd’hui dans la forêt tropicale du parc Manuel Antonio.

Je suis parti de : 

“Je ne connais pas du tout ce parc” à 

“Waouh j’ai découvert des animaux fabuleux dans cette forêt” comme les fourmis dans je vous ai parlé hier.

Votre email est une sorte de pont entre le problème de départ est la solution.

Francisco

PS : Si vous avez vous aussi des questions concernant le copywriting, envoyez-moi votre question et j’y répondrai dans un futur email ou en privé si vous le préférez.

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