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Comment devenir très bon en copywriting ?

Si vous êtes dans ma liste email c’est que vous souhaitez apprendre le copywriting.

Peut-être que vous souhaitez l’apprendre pour  perfectionner les textes de votre business et vendre davantage.

Ou peut-être que vous souhaitez l’apprendre pour devenir copywriter.

Quelle que soit votre motivation si vous souhaitez véritablement devenir bon en copywriting il y a une chose que vous devez absolument faire.

 

Cette chose s’appelle la pratique délibérée.

Késako ?

Ce concept s’est popularisé grâce au livre de Malcolm Gladwell (marketing) “Outliers”.

D’après le chercheur Anders Ericsson qui a “découvert” ce concept, il n’existe pas de talent inné.

Seul un entraînement rigoureux permet d’atteindre un niveau d’expertise dans n’importe quel domaine.

Si vous souhaitez véritablement devenir bon en copywriting c’est intéressant pour vous de creuser cette question.

 

Pour que cet entraînement porte ses fruits il doit remplir les 5 conditions suivantes :

  1. Vous devez mener des actions focalisées exclusivement sur l’amélioration des résultats
  2. Vous devez vous exercer à répétition
  3. Vous devez recevoir un feedback immédiat pour vous perfectionner
  4. Vous devez sortir de votre zone de confort
  5. Vous devez travailler de manière intense mentalement 

 

 

Ça demande pas mal de travail, mais vous pouvez le faire.

Voici comment je développe moi-même ma compétence en copywriting et comment vous pouvez faire pareil.

  1. Je traque mes chiffres
  2. J’écris tous les jours
  3. Je reçois un feedback d’amis copywriters sur mes textes et je les perfectionne
  4. Je tente de nouvelles approches à l’écrit
  5. Quand j’écris, je me concentre au maximum sur ce que je fais. Idem quand je me relis ou me forme.

Voilà vous avez la formule pour devenir très bon en copywriting et exploser vos ventes.

Peut-être que vous vous rendez compte que ça vous prendra du temps et que ça vous demandera beaucoup d’investissement.

Vous vous dites peut-être que vous n’avez pas ce temps, ni l’envie de mettre tout cet investissement juste pour améliorer vos ventes.

 

Je vous comprends parfaitement.

Après tout vous avez déjà votre domaine d’expertise à perfectionner.

Que ce soit “pour rester à la page” ou pour créer de nouvelles offres.

C’est pourquoi je ne peux que vous recommander de faire appel à mes services. 

Du moins si vous ne souhaitez pas devenir copywriter.

Si vous êtes intéressé par la possibilité d’avoir un copywriter “prêt à l’emploi” tout de suite, cliquez sur le bouton répondre de votre email et envoyez-moi un message.

Dans ce message expliquez-moi dans les grandes lignes ce que vous faites et quels sont vos besoins. 

Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

À tout de suite,

Francisco

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