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La recette qui vend les formations de mes clients.

Lire la recette d’un gâteau et manger un gâteau, ça n’a rien à voir.

C’est pour ça que si vous souhaitez convaincre vos prospects d’acheter votre recette… 

…qui peut être votre formation ou votre service… 

…vous devez lui mettre l’eau à la bouche.

 

Comment faire ça ?

Utilisez la technique de la visualisation.

Cette technique est l’une des plus puissantes que je connaisse pour persuader quelqu’un de cliquer sur le bouton Acheter.

 

Alors, comment faire concrètement ?

Continuons avec l’exemple du gâteau.

Mettons que vous vendiez des gâteaux sur internet (c’est très peu probable, mais c’est juste pour l’exemple).

Un bon moyen pour donner envie à vos prospects de les acheter serait de les faire saliver devant votre page de vente.

 

Pour ce faire, vous pourriez intégrer une vidéo sur votre page.

Le prospect y voit la recette expliquée devant ses yeux…

…avec de gros plans du chocolat fondant qui coule au ralenti dans le plat.

Il y voit une crème légère et savoureuse qui remplit le moule…

…et la vapeur qui s’échappe du gâteau tout chaud lorsqu’il sort du four.

Il y voit un couteau découper une part généreuse du gâteau.

Cette découpe montre que le gâteau est tendre et ferme à la fois (signe d’une cuisson parfaite).

Finalement, il y voit quelqu’un croquer à pleines dents une belle bouchée de ce sublime gâteau.

Hummmmm.

Rien que de l’écrire, ça me donne faim et vous ?

 

“Oui, mais je vends des formations et je n’ai pas envie de faire des vidéos sur ma page de vente. Alors comment je fais ?” me demandez-vous.

Faites très exactement ce que je viens de faire à l’instant.

Décrivez les bénéfices votre produit avec des détails visuels.

L’imagination de vos prospects fera le reste.

Ça rendra votre produit irrésistible.

 

Un peu comme mon offre du moment.

Je vous propose de rendre vos textes visuels, émotionnels et captivants grâce à mes compétences de copywriter.

Il me reste encore une place pour un nouveau client.

Alors, jetez-vous sur cette opportunité et je ferai de vos problèmes de conversions un lointain souvenir.

À tout de suite par mail,

Francisco

 

PS : Lorsque vous m’enverrez votre email, n’hésitez pas à être explicite quant à votre situation actuelle et votre situation désirée.

Cela m’aidera à vous proposer une offre calibrée selon vos besoins.
Allez, à tout de suite par mail.

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