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 Il renferme à l’intérieur la clé qui vous permettra de vendre vraiment plus.

Ça faisait 9 jours que je procrastinais dessus.

Je crois vous en avoir déjà parlé.

Je reçois un feedback d’un ami sur tous mes emails.

Comme je disais, il y a 9 jours cet ami m’a fait un retour sur 4-5 emails.

Mais problème, je n’osais pas les lire.

J’avais peur d’y découvrir une critique blessante à l’intérieur.

 

C’est vraiment idiot.

Parce que vous le savez, le feedback est l’un des meilleurs moyens, si ce n’est le meilleur, de progresser.

Sans lui, impossible de savoir si ce que vous écrivez est bon, est vendeur.

J’espère donc pour vous que vous êtes bien entouré et que vous demandez toujours un retour sur vos emails et sur vos pages de vente à quelqu’un.

Ne serait-ce que pour perfectionner votre angle de vente, le storytelling, les blocages, les désirs cachés, les peurs et les objections de vos prospects.

C’est très important tout ça comme vous le savez.

Mais si vous n’avez personne pour vous donner un feedback, je peux vous aider.

Mais ça, je vous en parle dans un instant.

 

Donc si vous recevez un feedback ne faites pas la même erreur que moi.

Écoutez-le bien attentivement, même si vous avez peur de la critique.

Car ce feedback renferme à l’intérieur la clé qui vous permettra de progresser.

L’idéal est que votre désir de perfectionnement soit plus fort que la peur de la critique.

 

Je sais que c’est facile à dire, mais plus difficile à faire.

Néanmoins, je ne peux que vous encourager à aller dans ce sens.

C’est-à-dire, d’accueillir la critique à bras ouverts.

 

Mais si vous n’avez personne pour vous donner de feedback, comme je vous le disais, je peux vous aider.

Pour ça c’est simple.

Réservez un appel découverte avec moi en répondant à cet email.

Lors de cet appel je ferai un diagnostic de vos écrits.

Comme ça vous savez où vous en êtes et si, oui ou non vous avez besoin d’un copywriter.

Vous avez le choix.

Numéro 1, continuer dans l’inconnu sans savoir si vos écrits sont à leur plein potentiel de vente.

Numéro 2, vous réservez un appel gratuit avec moi tout de suite et vous avez un feedback dans la semaine.

Je ne vais pas vous forcer la main, c’est à vous de choisir ce qui est le meilleur pour vous.

Merci,

Francisco

 

PS : En parlant de feedback, je vous encourage à me donner le vôtre sur cet email ou sur mes emails en général en répondant à cet email maintenant.

Merci de votre aide l’ami !

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