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Faut-il faire du coaching high ticket ?

Vous avez l’impression de rater les meilleures opportunités de business?

Vous avez le sentiment d’arriver toujours trop tard ?

 

Comprenez comment marche la mode.

Chaque année, si vous voulez rester à la mode, vous pouvez jeter tous vos vêtements de l’année dernière.

C’est fait exprès.

Les modes marchent par opposition.

Si une année c’est les jeans larges qui marchent, l’année suivante ce sont les jeans serrés.

C’est une excellente technique pour pousser à la consommation.

 

C’est la même chose en business.

En ce moment la mode c’est de faire du coaching high ticket.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, en gros cela consiste à vendre un coaching très cher.

Alors vous avez le choix.

Suivre la mode et quitte à peut-être arriver trop tard sur votre marché (ça c’est vous qui savez)…

…Ou opter pour l’une des deux solutions suivantes.

 

1. Innovez.

1. Analysez la mode actuelle.

2. Imaginez la mode opposée.

3. Adoptez-là.

Avec cette technique d’être à contre-courant vous êtes sûr de vous faire remarquer. 

 

2. Investissez dans ce qui dure pour toujours.

Ici je vous parle des fondamentaux dont je vous avais parlé dans mon premier email.

  • Savoir s’organiser
  • Savoir travailler intelligemment
  • Comprendre la psychologie humaine
  • Savoir marketer
  • Savoir écrire pour vendre

 

Si vous bâtissez votre business sur ces fondamentaux vous n’avez pas à vous inquiéter des modes.

Vous êtes tranquille car vous savez que si vous bâtissez votre business là-dessus, ça marchera toujours pour vous.

 

Peu importe votre choix, ce sera un bon choix.

Vous pouvez même faire les deux.

C-à-d. innovez tout en bâtissant l’avenir de votre business sur les compétences fondamentales de l’entrepreneur.

L’important c’est de ne pas faire comme tout le monde, mais d’avoir un coup d’avance.

Qu’en pensez-vous ?

Sur quelles bases est construit votre business ?

Francisco

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