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C’est un gâchis.

Il bloquait pour trouver de nouveaux clients. 

Alors, je lui ai donné un conseil qui vous sera utile, que vous soyez formateur ou freelance.

 

Mon ami vient tout juste de se lancer comme copywriter.

Mais après avoir terminé son premier job, il ne savait pas comment en trouver un deuxième, alors il m’a demandé de l’aide (alors, je ne dis pas ça pour me vanter, nous nous entraidons mutuellement).

Je lui ai donc recommandé de bâtir son avenir sur son succès passé.

 

Je m’explique.

Étant donné que jusque là il n’avait pas de clients et donc pas de preuves de sa compétence à montrer, il était beaucoup plus difficile pour lui de persuader des clients de travailler avec lui.

Mais que maintenant qu’il avait une première expérience, il pouvait l’utiliser pour persuader beaucoup plus facilement un nouveau client de travailler avec lui.

Je lui ai donc conseillé de créer un site et d’expliquer à travers une étude de cas le travail qu’il avait fait pour son tout premier client.

Vous pouvez faire exactement la même chose sur votre page de vente.

Au fur et à mesure que votre formation aide de plus en plus vos clients, vous pouvez utiliser leurs témoignages pour mieux la vendre.

Et si vous n’en avez pas, vous pouvez tout de même raconter leur histoire sur votre page, dans vos emails ou dans votre webinaire.

Comme ça vous pourrez persuader davantage de nouveaux prospects d’acheter chez vous.

 

Le problème c’est que bien souvent les formateurs ne le font pas.

Ils écrivent une page de vente au lancement de leur formation et puis ils ne l’actualisent plus jamais.

C’est un gâchis car vous ratez des ventes.

Pourquoi ?

Parce qu’entre son lancement et maintenant sa valeur à changé.

Depuis son lancement votre formation a permis des transformations extraordinaires à vos clients.

Et si vous valorisez ces transformations, vous vendrez beaucoup plus facilement.

C’est pour cela que cela vaut la peine, de temps en temps, d’actualiser votre page en ajoutant ces preuves de succès, tel que je l’ai recommandé à mon ami.

 

Ce serait dommage de ne pas faire ça.

Ce serait un peu comme si je cherchais un job et que je n’avais aucun diplôme à mentionner sur mon CV.

Mais maintenant que j’avais un diplôme en poche, je refusais de le mettre sur mon CV.

Ça n’aurait aucun sens.

C’est pour ça que je vous recommande de bâtir votre avenir sur les succès de votre passé.

Si vous vous rendez compte que votre page de vente mérite un rafraîchissement, où que vous souhaitez que j’en écrive une nouvelle…

contactez-moi tout de suite par email et voyons comment je peux vous aider à vendre davantage vos formations grâce au copywriting.

À tout de suite,

Francisco

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