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La technique inattendue d’une thérapeute pour persuader n’importe qui.

Hier, je vous parlais de mon podcast au Portugal et ce weekend nous avons reçu une invitée exceptionnelle en persuasion.

Du coup je voudrais vous parler des quelques techniques qu’elle utilise dans son métier et qui vous aideront à augmenter vos ventes.

Le plus étonnant c’est qu’elle n’a rien à voir avec le marketing, le copywriting ou plus largement le business.

Il s’agit en fait d’une thérapeute pour “enfants spéciaux”.

 

Lorsque j’ai préparé cet épisode, j’ai découvert les techniques de persuasion puissantes qu’elle utilise pour aider ses enfants.

L’une d’entre elles m’a particulièrement marqué.

Je suis sûr qu’elle vous sera très utile pour persuader vos prospects de faire ce que vous voulez.

Un jour Diana reçoit dans son cabinet une petite fille qui a souffert d’une paralysie du côté droit.

Pour recouvrer sa mobilité, la petite fille a besoin de  stimuler cette partie au maximum.

 

C’est là que la thérapeute trouve cette astuce de persuasion géniale.

Plutôt que de lui faire faire des exercices ennuyeux et répétitifs elle lui propose de jouer avec elle.

C’est brillant.

Plutôt que de lui demander de faire ce que la thérapeute veut, et du coup d’avoir de grandes chances d’obtenir des refus, elle lui offre exactement ce qu’elle souhaite, jouer.

Elle fait ça tout en obtenant ce qu’elle souhaite au final…

…parce que pendant le jeu la petite fille joue, et sans se rendre compte, elle travaille la partie droite de son corps.

De cette manière, et la petite fille et la thérapeute ont obtenu ce qu’elles voulaient sans qu’il n’y ait la moindre friction.

 

C’est exactement ce que vous devez faire si vous souhaitez obtenir de vos prospects ce que vous voulez.

Demandez-vous ce que vous souhaitez obtenir de lui.

Ensuite, plutôt que de lui demander directement demandez-vous plutôt ce qu’il souhaite.

Donnez-le lui tout en “masquant” ce que vous souhaitez, à l’intérieur de ce que vous lui donner.

Je vais vous donner un exemple ce sera plus parlant.

 

Par exemple, j’utilise cette technique avec mon podcast.

Je souhaite obtenir de mes auditeurs qu’ils achètent mes services de copywriter.

Mais je ne le dis pas directement car ils refuseraient probablement.

Au lieu de ça, je leur offre ce qu’ils veulent, à savoir du contenu de bonne qualité au milieu duquel je “masque” une publicité pour mes services.

Ça passe beaucoup mieux.

C’est exactement ce que vous pouvez faire dans vos e-mails de vente et plus largement dans votre contenu.

Si vous souhaitez un coup de main pour obtenir de vos prospects qu’ils achètent, faites appel à moi.

 

Je vous propose un deal “imbattable”.

Vous me payez uniquement avec l’argent que je vous fait gagner.

C’est très simple.

Si par exemple grâce à mon travail de copywriting je vous permet de gagner 1000 € de plus que ce que vous gagnez aujourd’hui sur votre page de vente…

…je prendrai uniquement un pourcentage sur les 1000 € que je vous aurai permis de gagner.

Comme ça vous n’avez pas à sortir de l’argent de votre poche pour me payer.

Je me débrouille pour le faire sortir de la poche de vos prospects et on partage les bénéfices.

Si un service tel que celui-ci vous intéresse, réservez tout de suite votre place en m’envoyant un email.

Merci,

Francisco

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