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Comment convertir plus de visiteurs en clients.

Vous souhaitez vendre plus.

Du coup vous faites ça :

  1. Vous travaillez plus dur
  2. Vous travaillez plus longtemps
  3. Vous dépensez plus d’argent en publicité
  4. Vous communiquez davantage
  5. Vous cassez vos prix

Malgré tous vos efforts, vos ventes stagnent et pire encore, plus le temps passe, plus elles baissent.

 

Pourtant il y a un marché.

Vous savez qu’il y a un marché car tous les jours des centaines de prospects visitent votre site. 

Ils visitent votre site en pensant que vous avez peut être la solution à leur problème.

Une fois dans votre liste email vous leur proposez votre solution.

Ils visitent votre page de vente et…pouf ils disparaissent sans rien acheter.

Que s’est-il passé? 

D’où vient le problème?

 

Disséquons ce qu’il s’est passé.

  1. Commençons par analyser le comportement du prospect.

    Après tout est-il qualifié?

A priori il l’est, puisqu’il a visité votre site et puis il s’est s’inscrit dans votre liste et il a même vu votre page de vente. Prospect ✔

  1. Analysons maintenant votre système d’acquisition.

Pas de problème de ce côté là puisque le prospect a visité votre site. Système d’acquisition  ✔

  1. Continuons par l’analyse de votre produit. Est-il assez bien ?

Ça ne peut pas être ça puisque ne l’ayant pas acheté, le prospect ne sait pas ce qu’il vaut. Produit  ✔

  1. Une dernière chose reste à analyser : le copywriting de votre page de vente. A t-il été convaincant ?

La réponse est non à coup sûr, puisque le prospect ne s’est pas laissé convaincre. Copywriting

 

Vous ne pouvez pas continuer comme ça.

Une chose est sûre vous ne pouvez pas continuer à vous épuiser à envoyer du trafic sur des pages de ventes qui ne convertissent pas.

On le sait tous, acquérir du trafic ça prend du temps et ça coûte cher.

 

Ce qu’il vous faut c’est renouer avec les ventes.

Et pour renouer avec les ventes il faut que votre message persuade les prospects d’acheter.

Je suis justement spécialisé en copywriting.

Résumons la situation simplement:

Le prospect a problème.

Vous avez la solution.

Mais la communication entre vous ne passe pas.

Je rétablis la communication.

Pour qu’enfin vos pages convertissent vos prospects en clients.

Si mon approche vous parle, cliquez sur ce lien pour fixer un appel stratégique gratuit avec moi et voyons si je peux vous aider à vendre plus grâce au copywriting.

A tout de suite,

Francisco

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