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Ce que j’ai appris du gourou des start-up Oussama Amar.

Je viens de fixer un rendez-vous avec un prospect en utilisant une technique toute bête que voici.

Il m’a ajouté sur Facebook.

Je lui ai envoyé un message.

Deux minutes après il m’a dit qu’il voulait travailler avec moi.

 

Je suis estomaqué !

Moi qui galère depuis plus de 10 ans sur le web… je ne comprends pas ce qui m’arrive.

D’habitude, c’est compliqué.

Là je n’ai presque rien à faire.

Les prospects viennent à moi.

 

Je décide donc d’enquêter.

Je me creuse la tête quand soudain je me rappelle de ce que disait Oussama Ammar dans une de ses vidéos.

“Success is Obvious.”

Traduction : le succès est évident.

Pour info, Ammar est un “gourou” des start-up qui a fondé l’incubateur TheFamily.

 

À l’époque ça m’avait bien fait rire.

Je m’étais dit… mouais bien sûr. 

Ce n’est pas si simple.

Il faut travailler dur. 

Les gens ne viennent pas sonner à ta porte pour t’acheter tes produits.

Pourtant, d’une certaine manière, c’est ce qui s’est passé avec ce prospect.

Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi c’est arrivé.

 

C’est alors que j’ai repensé à une autre vidéo d’Oussama.

Dans celle-ci, il parle du concept de Product Market Fit (PMF).

Ce qui signifie, que tout comme un coup de foudre entre un homme et une femme, un PMF est un “coup de foudre” entre le produit et le marché.

Les deux sont irrésistiblement attirés l’un vers l’autre sans effort.

 

C’est peut-être pareil pour vos produits ?

Certains d’entre eux ont “rencontré l’amour du marché”.

Alors que d’autres sont restés célibataires.

 

Si c’est le cas, j’ai quelque chose pour vous :

Car, comme vous l’avez compris, si le succès n’est pas évident c’est qu’il n’y pas “d’amour” entre le marché et votre produit.

Rien n’est perdu pour autant.

Avec mes compétences en copywriting je peux arranger tout ça.

Si ça vous intéresse de travailler avec moi, envoyez-moi un message et profitez de mon savoir-faire.

À tout de suite,

Francisco

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