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Le trésor caché des meilleurs copywriters.

Un des éléments les plus cruciaux sur une page de vente est son concept original.

Or, c’est à ce moment précis que beaucoup échouent.

Ils manquent d’idées.

Leur page convertit peu. 

 

Je vais vous révéler un secret.

Même les copywriters manquent d’idées originales.

 

Heureusement, les meilleurs d’entre eux ont un trésor caché.

Ce trésor leur évite la page blanche car il leur permet de trouver des idées à la demande.

 

Ce trésor se nomme…

Swipe File.

Il s’agit d’un dossier dans lequel ils rassemblent des exemples de publicités ou de pages de vente.

J’en ai un depuis des années.

Au fur et à mesure de mes découvertes de titres, accroches, tournures de phrases, techniques de persuasion, etc… je les répertorie dans des dossiers distincts.

 

Mais attention il ne s’agit pas de plagier d’autres copywriters.

Il s’agit simplement de trouver des idées originales à connecter avec votre texte actuel. 

L’idée n’est pas de faire du copier/coller, mais de connecter deux idées ensemble pour en créer une nouvelle.

 

À force de lire des pages de vente, votre cerveau emmagasine des idées.

Ensuite quand vous êtes en panne d’idée, vous n’avez plus qu’à piocher dans votre mémoire ou dans votre Swipe File. 

Essayez et dites-moi si ça fonctionne pour vous.

Francisco

 

PS : Si vous recherchez ou trouvez des pages de vente, je vous recommande swiped.co.  

Ce site rassemble des publicités récentes et plus anciennes de grands copywriters comme Gary Halbert ou John Carlton.

Elles sont toutes écrites en anglais, il me semble.

Bonne lecture.

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