Est-ce que vous avez réussi tel que lui ?
Ça faisait quelque temps que vous étiez plus ou moins dans le business.
Un jour, vous accrochez avec le contenu de quelqu’un.
Vous devenez son plus grand fan à tel point que vous regardez tout son contenu gratuit.
De fil en aiguille, vous êtes tombé sur sa page de vente.
C’était dingue.
Il y a quelques mois, c’était impensable d’investir en vous et là vous venez de franchir le cap.
Vous venez de dépenser vos économies dans une formation à un prix inimaginable.
Vous avez des rêves plein la tête, c’est génial !
Ma question est la suivante :
Où en êtes-vous aujourd’hui ?
Est-ce que vous avez réussi au même niveau que ce formateur ?
J’espère vraiment.
Si ce n’est pas le cas, c’est normal.
Je ne suis pas là pour vous critiquer, bien au contraire.
Je suis là pour vous aider à aller de l’avant parce que je sais que c’est possible d’avoir son succès.
Je pense que tout comme ce formateur, vous aussi, vous pouvez vendre autant que lui.
La seule différence qu’il y a entre vous, c’est que lui avait ou était un bon copywriter.
C’est vrai après tout, il a su trouver les mots qui vous ont convaincu à dépenser vos économies sur internet.
Vous vous rendez compte de son pouvoir de persuasion ?
Il faut être sacrément compétent pour persuader un débutant sceptique à l’idée d’investir en lui, bourré d’objections d’investir son argent si durement gagné dans sa formation.
Pourtant, ce formateur a réussi à le faire.
Et moi, c’est ça que je veux vous aider à faire.
Je veux que vos pages de vente convertissent comme ça.
Donc si ce n’est pas encore le cas et que vous êtes pressé de vendre, je suis là pour vous aider.
Le plus simple, c’est de m’envoyer un message dans les prochaines minutes.
On s’appelle et j’évalue vos besoins.
Cet appel ne vous engage à rien.
Au pire, vous aurez eu 2-3 conseils gratuits en copywriting.
Au mieux, on signe le contrat et je commence à écrire pour vendre vos offres dans les jours qui viennent.
À tout de suite,
Francisco