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Comment devenir bon à l’écrit ou dans n’importe quoi d’autre ?

Je vous écris depuis un train.

Je vous écris depuis un avion.

Je vous écris depuis le métro.

 

Je vous écris de partout, car même si je suis en déplacement, je sais que je dois écrire tout les jours.

C’est le seul moyen que je connaisse pour devenir un copywriter exceptionnel.

 

Savoir écrire ce n’est pas une question de talent mais de pratique.

C’est comme un muscle.

Plus vous faites de pompes, plus vous pouvez en faire (j’ai testé).

 

C’est la même chose avec l’écriture.

Vous vous levez le matin et vous écrivez.

Vous vous couchez le soir et vous avez écris 100, 500, 1000… mots.

Vous êtes content.

Et le lendemain ça recommence.

 

Et vous faites ça tous les jours.

Même les samedis, les dimanches.

Les jours fériés, les jours de fêtes.

Le jour de votre anniversaire.

T o u s   l e s j o u r s.

Au bout d’un moment comme vos biceps après des années de sport, vous devenez de plus en plus fort à l’écrit.

Du moins, c’est ce que tous les copywriters et écrivains disent.

 

C’est ça le secret des plus grands écrivains.

Stephen King qui a publié plus de 200 livres, écrit 1000 mots par jour.

Ernest Hemingway, prix Nobel de littérature, écrivait 500 mots par jour.

Tolkien qui a écrit le Seigneur des Anneaux pendant 11 ans, écrivait 250 mots par jour.

 

Et ce secret (travail quotidien sur le long terme) s’applique à tout.

Vous pouvez devenir celui que vous voulez avec une bonne dose de travail et de discipline, j’en suis convaincu.

 

Vous voulez prendre un raccourci ? 

Engagez un gars qui a déjà des km de mots dans les doigts. 

Un gars qui saura rédiger pile la page de vente qui convertira VOS offres.

Et le plus beau dans tout ça ?

Ça ne va rien vous coûter…

 

Je m’explique.

J’écris votre page de capture, emails ou page de vente (c’est vous qui choisissez) et vous me payez seulement si j’améliore vos résultats.

Autrement dit, je ne vous coûte pas un euro.

C’est soit vous gagnez, soit vous gagnez.

Irrefusable n’est-ce pas ?

Super ! 

Écrivez-moi tout de suite et voyons comment je peux vous aider à transformer plus de vos leads en clients qui achètent.

À tout de suite,

Francisco

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