fbpx

Votre audience s’en fout tant qu’il y a ça dans vos emails.

Ça vous est arrivé de mettre des jours pour écrire un email ?

Vous vous êtes promis d’envoyer un email toutes les semaines à votre liste, mais le moment venu vous bloquez… et du coup vous culpabilisez.

Vous culpabilisez car vous vous demandez :

”Mais comment c’est possible que je n’arrive pas à écrire quoi que ce soit de potable, alors que d’autres ont l’air d’y arriver super facilement.” 

 

Je vois pile poil ce que vous vivez.

À mes débuts je le vivais aussi.

 

Alors d’où vient votre blocage ?

Il vient de “Mr. Parfait”.

Mr. Parfait vous savez c’est ce type qui se vante de travailler 2-3 heures par jour.

Celui qui raconte qu’il gagne des dizaines de milliers d’euros par mois en envoyant juste quelques emails bien copywrités.

Celui-là même qui inonde votre boîte mail avec la fréquence d’un coucou suisse.

D’après lui il vous suffit de raconter un peu de votre vie, donner un petit conseil et faire un appel à l’action pour votre offre pour vivre comme un roi.

À l’entendre ce serait facile, rapide et rentable.

Alors vous avez essayé.

Mais quels sont vos résultats ?

Il y a un truc qui cloche non ?

 

Il vous cache des choses !

Il vous cache à quel point c’est long pour construire une audience à qui envoyer des emails.

Il vous cache à quel point c’est long pour être bon en copywriting pour convertir cette audience en clients qui achètent.

Il vous le cache parce que j’imagine que ça ne ferait pas très vendeur dans son discours.

Je suis comme vous et je vois à quel point c’est difficile d’écrire.

 

C’est pour ça que je veux vous dire une chose.

Ne pas être comme Mr. Parfait est une bonne chose pour vous.

Pourquoi ?

Parce que votre audience s’en fout que vous ne soyez pas parfait tant qu’il y a ça dans vos emails :

Votre aide.

Votre audience s’est inscrite à votre newsletter pour la recevoir.

Elle a confiance en vous pour la lui délivrer.

Alors aidez-la avec les mots que vous avez.

 

Certes ils ne sont peut-être pas ceux d’un copywriter.

Ils ne seront pas quasi-parfaits.

Ils ne seront pas très vendeurs.

Mais au moins il y aura l’essentiel à l’intérieur.

 

Et si vous voulez les 3, lisez ceci.

Je peux écrire vos emails pour vous.

Je peux en écrire des tonnes.

Des emails qui vendent aussi.

Il suffit de m’envoyer un message et de voir comment je peux vous aider.

À tout de suite !

Francisco

Shares
Share This