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Faites-vous cette erreur lorsque vous écrivez sur vos pages de vente ?

Il y a des jours où vous êtes de bonne humeur.

Et puis il y a des jours où vous n’êtes pas dans votre assiette.

Tout ça se passe dans votre tête.

 

Votre état d’esprit, lorsque vous écrivez une page de vente, peut déterminer sa réussite comme son échec… 

Par exemple, si vous venez tout juste de créer votre nouvelle formation et que vous êtes super excité…

…on pourrait croire que c’est super positif d’écrire à ce moment-là.

Mais c’est peut-être l’un des pires moments pour le faire.Pourquoi ?

Parce que votre prospect lui n’est pas du tout dans le même état d’esprit que vous.

Il n’est pas du tout excité et heureux.

Lui, il est en galère dans sa vie.

Il a des tas de problèmes.

Il a peut-être le moral à zéro.

Alors si vous utilisez des mots pleins de joie et de bonne humeur il risque d’y avoir un problème.

 

Parce que pour que votre message “tape dans le mille”, vous devez être aligné avec son état d’esprit.

Votre objectif lorsque vous écrivez, c’est de vous mettre à sa place.

C’est de ressentir ses émotions.

C’est d’être en empathie avec lui.

Et de l’accompagner tout au long de votre page de vente pour le faire passer de cet état à un autre.

Mais pour ça, il faut au départ être dans le bon état d’esprit.

Et ce n’est pas vraiment facile à faire, surtout quand il s’agit de votre propre formation.

 

Parce que ça vous concerne trop.

C’est votre bébé.

Et vous ne vivez pas du tout la même chose que votre prospect dans votre vie.

C’est même tout le contraire.

C’est d’ailleurs pour ça que vous l’aidez à “s’en sortir”.

 

Alors comment vous mettre dans son état d’esprit ?

Le plus simple, c’est de travailler avec un copywriter.

Parce que lui est neutre dans la partie. Il a du recul sur les choses.

Il peut plus facilement se mettre à la hauteur de votre prospect.

C’est quelque chose que j’adore faire.

J’adore m’immerger dans leur psychologie.

J’adore comprendre comment votre produit va les aider aussi.

Et une fois que j’ai fait ce travail, je l’utilise sur votre page de vente.

On la teste.

Et si les taux de conversions augmentent de 50%, vous me payez (autrement c’est gratuit)

Vous pouvez dormir tranquille avec ce deal vous ne croyez pas ?

Si ça vous intéresse de travailler avec moi, envoyez-moi un petit message et voyons comment je peux vous aider.

À tout de suite,

Francisco

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