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Espionner la concurrence.

On le fait tous je crois.

Espionner la concurrence.

Et c’est une très bonne idée.

 

Lorsque vous connaissez “l’ennemi” vous pouvez mieux l’appréhender.

Par exemple si vous connaissez ses forces et ses faiblesses, vous pouvez vous en servir pour le contrer sur votre page de vente.

Typiquement si vous êtes un formateur et qu’en plus vous accompagnez vos clients vous pourriez écrire :

“Contrairement à d’autres formateurs, je ne vous abandonne pas après l’achat de ma formation.

Je vous offre un accompagnement personnalisé, parce que je souhaite vraiment votre réussite”.

Croyez-moi, c’est d’autant plus convaincant car de l’autre côté de la page de vente se trouve un prospect qui a cette crainte d’être abandonné après l’achat.

 

Pour utiliser cette technique, listez tous les points faibles de l’offre concurrente.

Et faites-en vos points forts.

 

Si vous êtes pressé d’obtenir plus de ventes aujourd’hui je vous le recommande.

Après si vous n’avez pas le temps de reprendre votre page de vente et de l’implémenter je vous comprends.

Après tout vous avez des choses tellement plus présentes à faire, comme créer de nouvelles offres, accompagner vos clients existants et en trouver de nouveaux.

C’est pourquoi je vous propose de le faire pour vous.

J’analyse vos concurrents et votre business.

Je liste leurs faiblesses et je m’en sers pour mieux vendre vos formations.

Qu’en dites-vous ?

Voici un lien vers ma page de contact si ça vous intéresse. 

Francisco

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