fbpx

Il faut que ça cesse !

Vous êtes ce que vous mangez.

Vous avez sûrement déjà entendu cette phrase.

Elle nous dit que si vous voulez être en bonne santé au final, vous devez manger correctement au départ.

C’est pareil pour une page de vente.

Si vous voulez beaucoup de ventes au final, il faut un bon ciblage au départ.

Bien sûr, les techniques de copywriting vous aident à augmenter vos ventes, mais si votre ciblage coince au départ… vous vendrez peu au final.

 

Je vois trop d’entrepreneurs faire cette erreur.

Ils se disent que plus large est leur cible, plus ils feront de ventes.

Mais c’est faux.

 

C’est faux parce qu’à cibler trop large, ils ne ciblent personne en particulier.

Ils ne sont pas qualitatifs, mais quantitatifs.

C’est comme s’ils se disaient que pour être en bonne santé, il fallait privilégier la quantité (manger beaucoup) à la qualité (manger sainement).

 

C’est pourquoi lorsque j’accompagne mes clients, je ne me limite pas juste à rédiger une page de vente.

Ce serait malhonnête de le faire si je voyais qu’il y a une optimisation de ciblage possible sur votre page de vente.

Une fois que le ciblage est optimisé, je commence à rédiger les premiers mots.

Si cette approche vous parle et que vous ne recherchez pas un bête copywriter qui vous expédie une page de vente en deux jours, comme certains se vantent de le faire sur certains groupes facebook…

…mais que vous recherchez quelqu’un qui vous aiguille plus largement sur votre page de vente…

…alors envoyez-moi un petit message et voyons comment je peux vous aider dans ce sens-là. 

 

Francisco

 

PS : Évidemment, je vous donne juste mon ressenti et ne touche à rien d’autre qu’à la rédaction. C’est ça mon cœur de métier.

Shares
Share This