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Beaucoup de copywriters copient… moi aussi !

Ça m’a trotté dans la tête pendant des jours.

D’après l’un de mes abonnés beaucoup de copywriters débutants ne sont que des pâles copies “d’anciens copywriters français”.

Qui eux-mêmes ne sont que des pâles copies des copywriters américains.

 

Je me suis demandé si je n’étais moi-même pas devenu une de ces pâles copies et ça m’a choqué…

Je le suis bel et bien devenu—dans une certaine mesure.

Et ce n’est pas une mauvaise chose pour autant

 

Beaucoup de copywriters copient.

Ils voient une page de vente qui cartonne.

Hop, ils la copient en l’adaptant à la thématique de leurs clients.

 

Mais ce n’est pas ce que je fais.

Quand je copie, je ne plagie pas.

Je ne copie/colle pas le travail des autres et j’y mets ma signature en dessous.

Je ne l’adapte pas non plus à votre thématique en y mettant mon nom à la fin.

 

Je copie juste les principes fondamentaux du copywriting.

Car les principes fondamentaux du copywriting restent les mêmes depuis la nuit des temps.

C’est ça que je copie.

Plutôt que de copier les textes de mes concurrents, je vais aux sources.. 

…c-à-d. chez les pontes du copywriting… 

…et j’y retrouve les principes fondamentaux.

Par exemple, j’y découvre que la curiosité accroche l’attention.

Alors j’utilise la curiosité dans mes titres.

 

C’est ça que je fais… et que je vous recommande de faire.

Ne réinventez pas la roue si elle existe déjà.

Utilisez les principes fondamentaux du domaine qui vous intéresse et appliquez-les à vous.

Et pour ne pas devenir une pâle copie… 

…comme me l’a fait remarquer mon abonné…

…mettez-y votre personnalité et votre touche personnelle.

Innovez aussi.

Comme ça vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

 

Si vous recherchez un copywriter qui ne copie pas bêtement les pages des autres en les adaptant à vous… 

…mais que vous recherchez quelqu’un qui connaît les principes fondamentaux de son métier et qui n’écrit que des pages de ventes sur mesure (afin de vous démarquer véritablement)..

envoyez-moi un message et voyons comment je peux vous aider à transformer plus de prospects en clients qui achètent.

Francisco

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