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Espionnez vos clients comme un profileur du FBI.

D’après vous pourquoi est-ce que les GAFAM et les autres récoltent toutes les données qu’ils peuvent sur leurs utilisateurs ?

Pourquoi est-ce que Google vous offre tous ses services gratuitement.

Google Drive, Google Maps, YouTube, Gmail… alors que ça lui coûte une fortune ?

 

C’est parce que les données c’est le nerf de la guerre !

Quand vous avez les données, vous avez le pouvoir. 

Vous savez ce que les gens veulent.

Vous savez comment ils le veulent. 

Vous savez quand ils le veulent.

Vous savez ils le veulent.

Vous savez à quel prix ils le veulent. 

Et surtout vous savez comment le leur vendre.

 

C’est pourquoi si vous n’avez pas de données (ou très peu) c’est très difficile de convertir fortement.

Sans ces informations vous êtes dépourvu de matières premières. 

Et sans ça, c’est comme si vous vouliez construire les murs d’une maison sans ciment…

 

C’est pour ça que je vous recommande d’être toujours en contact avec votre audience.

D’établir une communication à deux sens.

Je suis sûr que la plupart d’entre vous le font déjà, mais permettez-moi de faire une petite piqûre de rappel pour ceux qui l’auraient oublié.

 

Récolter des données en posant des questions par exemple.

C’est ce que je fais personnellement.

Quand je rencontre un prospect à un événement présentiel par exemple, je l’analyse au microscope.

J’entretiens notre conversation le plus longtemps possible en la relançant constamment jusqu’à épuisement afin de savoir le plus possible.

Je récolte tout ce que je peux et j’enregistre tout dans un dossier que j’ai nommé “portrait-robot avatar client”.

C’est ce que je vous encourage à faire si vous voulez taper dans le coeur de vos clients et faire plus de ventes.

 

Si vous vous rendez compte en me lisant que vous n’avez pas ou peu de données sur votre avatar client… soyez tranquille rien n’est perdu.

Dans le cadre de mon service je fais systématiquement une étude approfondie de votre avatar client avant d’écrire quoi que ce soit

Bien sûr je peux vous fournir cette étude afin que vous puissiez vous en servir pour créer de meilleurs contenus et de meilleures offres.

Imaginez le pouvoir que vous aurez entre les mains si vous pouviez anticiper mieux que vos prospects eux-mêmes…

– ce qu’ils veulent, 

– comment ils le veulent, 

– quand ils le veulent, 

– où ils le veulent,

– à quel prix ils le veulent,

…et comment le leur vendre.

Rien que pour ça, ça vaudrait le coup de m’engager vous ne croyez pas ?

Dites-moi si c’est quelque chose qui vous intéresse en m’envoyant un email et voyons comment je peux vous aider transformer plus de prospects en clients qui achètent.

À tout de suite,

Francisco

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