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Une approche très originale pour vous démarquer.

Il s’agit du dernier email sur les méthodes d’écriture du légendaire copywriter Eugene Schwartz.

J’ai gardé une pépite pour la fin.

Nous allons aborder la problématique suivante :

Comment se démarquer face à votre concurrence ?

 

À ce propos, Eugene a une approche très originale.

On pourrait la qualifier de disruptive… et de très bizarre.

 

Avant de vous révéler sa méthode, mettons les choses dans leur contexte.

Pour vendre les produits de ses clients Eugene envoyait des courriers publicitaires dans les boîtes aux lettres de millions d’Américains.

Dans ces courriers, il vantait les mérites des produits de ses clients.

Si la personne souhaitait acheter, il lui suffisait de remplir et de renvoyer le coupon de commande attachée au courrier.

 

Eugene devait donc être très malin pour convaincre les gens de lire son courrier.

Sauf que c’était devenu très difficile avec le temps parce que les gens avaient appris à repérer les publicités à des kilomètres.

Par conséquent, les gens n’aimant pas la pub en général, les jetaient immédiatement en les voyant sur la pile de courrier.

 

Pour se différencier Eugene a trouvé une technique originale.

Il s’est spécialisé dans la mise en page moche pour de différencier.

De cette façon ses courriers publicitaires ne ressemblaient plus à des publicités mais à des lettres envoyées par proches.

Au pire, elles étaient intrigantes.

De cette façon les gens prennent le temps d’ouvrir la lettre, puis de lire les premiers mots.

Et comme c’était très bien écrit, les gens ne pouvaient plus s’arrêter de lire jusqu’à la fin.

 

Il se passe exactement le même phénomène à notre époque avec les emails.

Quand j’ai débuté sur le web il était recommandé d’envoyer des newsletters au design très travaillé, avec des photos et des boutons dessus.

Aujourd’hui, beaucoup d’entrepreneurs envoient plutôt des emails comme les miens.

Très simples.

Comme s’ils étaient envoyés par un ami.

De cette façon ils sortent du lot.

 

Sur les pages de vente c’est plus compliqué.

La plupart des entrepreneurs de mon marché utilisent les mêmes templates, avec les mêmes structures.

À force, comme avec les courriers publicitaires d’Eugene et les “newsletters design”, les gens se lassent.

C’est pour ça qu’il faut se réinventer.

C’est la raison pour laquelle, si vous faites appel à moi, je crée une page de vente au design et à la structure unique.

De cette façon vous pourrez vous démarquer de vos concurrents et vendre plus.

Alors, si vous êtes à la recherche d’un copywriter, écrivez-moi tout de suite et parlons-en.

À tout de suite,

Francisco

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