Recevez votre bilan gratuitement.
Le soleil se couche au Costa Rica et j’en profite pour faire un bilan trimestriel de mon business en me baladant sur la plage de Samara.
D’un côté, il y a les clients que j’ai réussi à signer.
D’un autre côté, il y a ceux que je n’ai pas réussi à signer.
Je conclus mon bilan en me disant que les clients qui n’ont pas signé avec moi ce trimestre, ne signeront pas avec moi le trimestre prochain.
Pourquoi ?
Parce que si je ne perfectionne pas ma façon de vendre, ils n’ont aucune raison signer avec moi le trimestre prochain.
Tout ça pour vous dire que peut-être que vous aussi, vous avez un produit qui ne vend pas aussi bien que vous ne l’espériez ?
Et ma question est la suivante :
“Qu’en sera-t-il le trimestre prochain ?”
Comment est-ce que d’un coup, vos ventes vont exploser si vous ne changez pas votre façon de vendre ?
Vous vous demandez peut-être si le copywriting peut vous aider à débloquer votre situation ?
Mais comment en avoir la certitude sans vous engager avec un copywriter ?
Je vous offre mon bilan gratuitement.
Vous me dites ce que vous faites.
Vous m’envoyez le lien de votre page de vente.
Vous m’envoyez 2 ou 3 exemples d’emails de vente tout de suite.
J’analyse tout ça et je vous fais un bilan de vos besoins en copywriting.
Je vous dis juste si oui, ou non, vous avez besoin d’un copywriter (après, vous n’êtes même pas obligé de bosser avec moi).
Si ça vous intéresse, envoyez-moi un email et je vous offre mon bilan gratuitement.
Merci à tout de suite,
Francisco