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Il y a toujours une bonne raison de ne pas faire les choses.

Il pleut depuis 3 jours à côté du volcan Arenal au Costa Rica.

Alors, je suis enfermé dans une chambre bon marché d’un backpackers miteux.

C’est insupportable parce que j’ai envie de profiter du voyage, mais cette pluie m’en empêche.

En fait c’est ce que je croyais, mais c’est plus compliqué que ça.

Je viens de comprendre que la pluie est juste une bonne raison de ne pas sortir.

 

C’est pareil en business.

Il y a toujours une bonne raison de ne pas faire les choses.

Par exemple quand j’ai commencé comme copywriter j’avais peur de déranger mes prospects.

La peur de les déranger était une bonne raison de ne pas le faire.

Mais c’est ridicule, car sans prospection je n’avais aucune chance de trouver un client.

 

C’est peut-être pareil pour vous ?

Est-ce que vous aussi, vous êtes comme moi, à chercher une bonne raison de ne pas faire les choses ?

Peut-être que vous faites ça pour le copywriting ?

Vous vous êtes dit que vous alliez envoyer un email quotidien à votre liste ou que vous alliez écrire votre page de vente il y a quelque temps.

Qu’en est-il aujourd’hui ?

 

Je ne vous jette pas la pierre.

Vous avez plein de raisons valable de ne pas le faire.

C’est vrai, vous devez sortir de nouvelles offres, trouver de nouveaux clients et fidéliser les anciens.

De plus écrire ce n’est pas votre tasse de thé.

J’ai une bonne nouvelle.

Contrairement à moi qui n’ai pas le choix, soit je sors de mon lit et je visite le volcan, soit je ne le reverrai plus jamais.

Vous, vous avez le choix.

Si vous avez d’autres priorités, vous n’avez pas à vous forcer parce que je peux écrire pour vous. 

Si mes services vous intéressent, envoyez-moi un email et voyons comment je peux vous aider à transformer plus de vos prospects en clients qui achètent.

À tout de suite,

Francisco

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