Pourquoi ce boom pour le copywriting ?
Vous vous demandez peut-être pourquoi le copywriting a-t-il soudainement la cote ?
Et où étaient cachés tous ces copywriters depuis tout ce temps ?
Je vais vous avouer quelque chose.
Nous ne nous sommes pas concertés pour arriver tous d’un coup comme par surprise.
C’est plus simple que ça.
L’explication se trouve dans un livre vieux de 54 ans.
Dans le livre Breakthrough Advertising le copywriter Eugene Schwartz parle du concept de sophistication du marché.
En résumé le niveau de sophistication de marché équivaut au niveau de maturité du marché.
Plus votre marché est “neuf”, moins vous avez d’efforts marketing à faire pour vendre vos produits.
Idem dans l’autre sens.
Plus votre marché est mature, plus vous avez d’efforts marketing à faire pour vendre vos produits.
C’est pour cette raison que le copywriting a explosé.
Le marché francophone de business en ligne est devenu très mature et donc très concurrentiel.
C’est normal, les formations sur le marketing pullulent.
Pas étonnant donc qu’on en soit arrivé là.
Cette sophistication a eu pour conséquence que les entrepreneurs ont de plus en plus besoin de perfectionner leur marketing pour continuer à vendre.
C’est pour cette raison que vous sentez peut-être qu’il était plus facile de vendre il y a quelques années qu’aujourd’hui.
La concurrence est de plus en plus nombreuse et féroce.
C’est pourquoi je ne peux que vous recommander de faire appel à un copywriter dans l’immédiat.
Parce qu’à chaque jour qui passe, vous prenez un retard qui sera de plus en plus difficile à combler.
Oui, mais je n’ai pas les moyens me direz-vous peut-être.
Rassurez-vous.
Vous n’avez pas besoin de sortir d’argent de votre compte en banque pour me payer.
Je me charge de persuader vos prospects de sortir cet argent de son compte et nous partageons les bénéfices.
Alors, attention je ne vais pas mettre une lame sur la gorge de vos prospects pour “récupérer” cet argent.
Je vais le faire en toute légalité.
Et je vais le faire sans manipuler et sans raconter n’importe quoi (comme le font certains de copywriters).
Je vais trouver les mots qui vendront mieux vos produits.
C’est comme ça que je vais me faire payer.
Et si je n’y arrive pas, vous ne me devez rien.
Ma proposition vous intéresse ?
Envoyez-moi un message maintenant et voyons comment je peux vous aider.
À tout de suite,
Francisco