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Plus on promet, plus on vend ?

Quand j’étais ado et qu’une fille me plaisait je n’hésitais pas à lui faire de belles promesses pour entre guillemets “l’emballer”.

 

D’autres ont dû essayer parce que je vois beaucoup d’entrepreneurs faire la même chose.

Ils font de belles promesses sur leurs pages de vente.

On dirait que c’est une compétition pour savoir qui fera les plus grosses.

“De 0 à 1M en 30 jours”.

“De clochard à milliardaire : la méthode”.

La question est de savoir s’il faut faire pareil.

Est-ce que plus on promet, plus on vend ?

 

Ça dépend.

Si vos promesses sont réalistes c’est très bien.

Mais si vous promettez, et que vous n’arrivez pas à délivrer, c’est un problème car vous décevrez vos clients.

Le tout est de trouver l’équilibre.

Et ce n’est pas facile.

Parce que des fois on a tellement envie de vendre ou de plaire comme moi avec les filles, qu’on finit par en faire trop.

Et ça même si vous vous n’en faites pas des tonnes comme avec les exemples précédents.

C’est pour ça que je vous recommande d’être en phase entre ce que vous promettez et ce que vous délivrez véritablement.

 

Si vous faites ça, cela provoquera un impact magistral dans votre business.

Imaginez.

Vous promettez 6 modules.

Et il y en a 7.

Vous promettez de doubler des ventes.

Vous les triplez.

 

Imaginez les conséquences pour votre business.

Vos clients vous recommandent.

Ils rachètent aussi.

Vous gagnez très bien votre vie.

Mais comme je vous le disais c’est loin d’être un exercice facile de trouver l’équilibre entre ce qu’on promet et ce qu’on délivre.

Cela demande de savoir vendre avec subtilité.

 

Ça s’apprend bien sûr.

Je l’ai fait et vous pouvez le faire vous aussi.

Ça demande juste de passer quelques mois à vous former.

Ça vous demande juste d’écrire tous les jours.

Ça vous demande juste d’avoir un coach copywriter qui corrige vos textes et vous verrez que vous deviendrez très bon en copywriting.

En attendant vous avez peut-être mieux à faire avec votre business que de devenir copywriter professionnel ?

Entre trouver vos clients, créer du contenu, des formations, faire la compta, etc… ce n’est peut-être pas le moment ?

Si c’est le cas, je suis là, à portée d’un message.

Écrivez-moi et voyons comment je peux vous aidez à vendre plus avec les mots (sans faire des promesses intenables). 

Francisco

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