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Le seul moyen d’augmenter considérablement vos ventes.

Je vous écris depuis la plage de Samara au Costa Rica.

Il fait bientôt nuit et je vois des gens surfer sur les dernières vagues de la journée.

En me baladant je repense à l’excellente leçon de copywriting de la journée.

Depuis que je suis arrivé au Costa Rica je me suis lancé le défi de pratiquer mon espagnol le plus possible.

C’est un risque que je prends parce que mon espagnol n’est pas terrible vu que je n’ai jamais pris de cours ; je m’appuie uniquement sur mon portugais pour baragouiner quelques mots.

Mais je sais qu’en prenant ce risque, je vais progresser.

 

C’est exactement la même chose en copywriting.

Si vous voulez améliorer vos ventes, vous devez prendre le risque de vous tromper.

Parce que le seul moyen d’augmenter considérablement vos ventes c’est de tester plusieurs variantes de ce que vous écrivez pour découvrir ce qui fonctionne le mieux. 

Par exemple, c’est en testant plusieurs angles sur une page de vente, que vous allez pouvoir voir celui qui fonctionne le mieux, etc…

Mais pour ça il faut accepter de prendre le risque de vous tromper, tel que je le fais quand je parle en espagnol.

 

C’est en risquant de vous tromper que vous découvrirez ce qui marche et que vous progresserez. 

C’est d’ailleurs pour ça que je propose toujours des tests A/B de titres, d’angles, etc… afin de découvrir ce qui fonctionne réellement pour mes clients.

Bien sûr, mon expérience en copywriting me permet de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais il y a toujours une part d’inconnu et donc de risque à prendre.

Mettre en place des tests A/B comme ceux que je vous recommande de faire, ça demande de faire 2x, 3x, voire 4x le job.

Alors si vous avez peut-être du mal à écrire quelques emails par semaine…

…ce que je peux comprendre au vu de tout ce que vous avez à faire de plus important…

…sachez que je peux faire ce travail faire pour vous.

Si ça vous intéresse, écrivez-moi tout de suite

À tout de suite, 

Francisco

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