fbpx

Le marché vous achètera tout ce que vous voulez si vous respectez ce principe.

Elle nous déballe son idée.

Dans la seconde, on échange des regards inquiets.

Son idée est bancale, nous sommes tous d’accords.

Son problème n’est pas DUR.

C-à-d qu’il n’est pas Douloureux, Urgent et Reconnu.

Résultat, son idée est un flop annoncé.

 

Pourtant, c’est fou de voir à quel point elle s’accroche.

Malgré nos efforts, aucun de nous 3 arrive à la convaincre. 

Elle est tombée amoureuse de son idée. 

 

Problème, l’amour rend aveugle.

Elle a décidé de s’écouter, de se faire plaisir et de créer le business de ses rêves.

C’est très bien jusque-là.

Mais son idée ne marchera pas pour la raison suivante.

 

Elle veut créer un business pour elle, pour son propre plaisir.

Sauf que le marché n’en a rien à faire.

Le marché lui achètera tout ce qu’elle veut tant qu’elle lui vend ce qu’il veut.

Il ne va pas lui acheter quoi que ce soit juste pour lui faire plaisir. Ce n’est pas sa maman.

 

Je ne dis pas ça pour vous.

Je ne m’adresse pas à des débutants, mais à des entrepreneurs avancés comme vous.

Néanmoins, on peut tout de même retirer un principe fondamental de la vente, que même le copywriting ne peut pas battre, de cette histoire.

 

Le principe est le suivant.

Vous ne pouvez pas battre le marché. 

Vous devez aller dans son sens,
jamais à son encontre.

 

Quand un client vient me voir, j’ai toujours ce principe à l’esprit.

Je sais à quel point vous êtes amoureux de votre business.

Et c’est merveilleux comme ça.

Mais je sais aussi à quel point l’amour rend aveugle.

C’est pourquoi, contrairement à d’autres copywriters, qui sont prêts à tout pour vous vendre leurs services…

…moi je m’assure que ce principe soit bien respecté avant d’écrire le moindre mot et de vous facturer le moindre euro.

Mon objectif n’est pas de vous vider les poches, mais de les remplir et de prendre un pourcentage.

C’est pourquoi, chez moi, une analyse préalable de ce principe est obligatoire avant l’écriture de votre page de vente ou de vos emails.

Si travailler avec un copywriter comme ça vous intéresse, alors envoyez-moi un email et voyons comment je peux vous aider.

À tout de suite,

Francisco

Shares
Share This